Outlook express
Fermé
Poskast
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 12 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
-
21 janv. 2009 à 21:07
Poskast Messages postés 76 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 21 janv. 2009 à 22:06
Poskast Messages postés 76 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 21 janv. 2009 à 22:06
A voir également:
- Outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Compte outlook gratuit - Guide
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:02
21 janv. 2009 à 22:02
Bonsoir Poskast
Regardes ici si tu trouves quelques choses, il y a la liste de tous les codes d'erreur: http://www.faqoe.com/
A+
Regardes ici si tu trouves quelques choses, il y a la liste de tous les codes d'erreur: http://www.faqoe.com/
A+
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
21 janv. 2009 à 21:36
21 janv. 2009 à 21:36
Cette erreur est générée par la mauvaise configuration du compte de messagerie dans Microsoft Outlook Express.
En effet, Outlook Express propose d’effectuer des connexions sécurisées avec les serveurs de messagerie. Cependant, les serveurs de Orange ne nécessitent pas ce type de connexion. Cela n’implique pas que vos messages ne seront pas sécurisés.
Vérifiez que la case à option "Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL" est bien désactivée.
Vérifiez de même que les numéros de port des serveurs sont bien spécifiés :
Dans le champ "Courrier sortant (SMTP) :" 25,
Dans le champ "Courrier entrant (POP3) :" 110.
Cliquez sur "OK" pour valider la configuration.
Vous pouvez maintenant vérifier le bon fonctionnment de la messagerie en envoyant vos messages en attente ou en vous envoyant un message à vous-même.
@+
Pasthou
En effet, Outlook Express propose d’effectuer des connexions sécurisées avec les serveurs de messagerie. Cependant, les serveurs de Orange ne nécessitent pas ce type de connexion. Cela n’implique pas que vos messages ne seront pas sécurisés.
Vérifiez que la case à option "Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL" est bien désactivée.
Vérifiez de même que les numéros de port des serveurs sont bien spécifiés :
Dans le champ "Courrier sortant (SMTP) :" 25,
Dans le champ "Courrier entrant (POP3) :" 110.
Cliquez sur "OK" pour valider la configuration.
Vous pouvez maintenant vérifier le bon fonctionnment de la messagerie en envoyant vos messages en attente ou en vous envoyant un message à vous-même.
@+
Pasthou
Poskast
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 12 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
4
21 janv. 2009 à 21:53
21 janv. 2009 à 21:53
Bonjour Pasthou,
Concernant le paramétrage des options indiquées :
"Vérifiez que la case à option "Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL" est bien désactivée.
Vérifiez de même que les numéros de port des serveurs sont bien spécifiés :
Dans le champ "Courrier sortant (SMTP) :" 25,
Dans le champ "Courrier entrant (POP3) :" 110. "
j'avais déja testé avec et sans ces paramètres et la seule chose que j'ai observé c'est un changement de code d'erreur : 800CCCOE en activant la connexion de ports sécurisée SSL
mais ça n'a pas résolu le problème
(j'aurai dû le mettre dans mon 1er post)
Merci pour votre réponse.
Concernant le paramétrage des options indiquées :
"Vérifiez que la case à option "Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL" est bien désactivée.
Vérifiez de même que les numéros de port des serveurs sont bien spécifiés :
Dans le champ "Courrier sortant (SMTP) :" 25,
Dans le champ "Courrier entrant (POP3) :" 110. "
j'avais déja testé avec et sans ces paramètres et la seule chose que j'ai observé c'est un changement de code d'erreur : 800CCCOE en activant la connexion de ports sécurisée SSL
mais ça n'a pas résolu le problème
(j'aurai dû le mettre dans mon 1er post)
Merci pour votre réponse.
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
21 janv. 2009 à 22:02
21 janv. 2009 à 22:02
Je suppose que ton compte est bien paramétré....je t'aurais suggéré
de le supprimer et de le recréer, mais apparemment tu l'as déjà fait...
Ce qu'il faudrait que tu fasses c'est de créer un nouveau compte bidon,
exemple bidon@wandoo.fr et tu le paramètres normalement.
ca va fonctionner, malgré qu'il te demandera un mot de passe, mais tu t'en moques,
c'est pour envoyer......
Une fois créer ton compte bidon@wanadoo.fr, tu t'envoies un fichier à toi-même pour essayer...
@+
pasthou
de le supprimer et de le recréer, mais apparemment tu l'as déjà fait...
Ce qu'il faudrait que tu fasses c'est de créer un nouveau compte bidon,
exemple bidon@wandoo.fr et tu le paramètres normalement.
ca va fonctionner, malgré qu'il te demandera un mot de passe, mais tu t'en moques,
c'est pour envoyer......
Une fois créer ton compte bidon@wanadoo.fr, tu t'envoies un fichier à toi-même pour essayer...
@+
pasthou
Poskast
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 12 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
4
>
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
21 janv. 2009 à 22:06
21 janv. 2009 à 22:06
Je ne vais pas pouvoir tester ça ce soir car je dois bouger mais je testerai ça dès demain et te donnerai des nouvelles dans la soirée.
Encore merci
Poskast
Encore merci
Poskast