Probleme de gravure dvd

jojojaja Messages postés 72 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vien d'acheter un graveur dvd avec le logiciel nero 7 mais voila je n'arrive pas a graver mes film en dvd pour qu'il puisse passer sur tout les lecteur dvd et pas obligatoirement en divx en gros quand je grave meme sur dvd je peut les lire que sur un lecteur divx alors quelqu'un a la solution svp merci d'avance
A voir également:

3 réponses

yzarkos Messages postés 410 Statut Membre 119

Salut ! Il faut que tu achètes un lecteur divx...
0
jojojaja Messages postés 72 Statut Membre 2

merci j'ai deja un lecteur divx et un autre lecteur dvd qui ne prend pas les divx voila pourquoi je veut graver sur dvd et pouvoir les regarder sur tout type de lecteur merci
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour jojojaja,

Est-ce que tu as l'application NeroVision avec ta version de Nero7 ?

Sinon emploies un logiciel d'authoring gratuit comme DivXtoDVD, AVStoDVD ou encore DVD Flick par exemple.
Un tutoriel animé pour DivXtoDVD ici : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html

Cordialement
0
jojojaja Messages postés 72 Statut Membre 2

bonjour,ziggourat je suis sur le lien que tu ma donner je fait l'essaie et je te tien au courant merci d'avance
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025 > jojojaja Messages postés 72 Statut Membre

J'en conclue donc que tu n'as pas NeroVision, qui est le logiciel d'authoring (conversion d'un fichier vidéo en DV-Vidéo comme les DVD du commerce, VCD/SVCD) de Nero. C'est bien dommage, c'est celui que je préfère (il y a aussi Roxio Creator et les logiciels de montage qui savent le faire) mais DivXtoDVD n'est pas mal non plus ;)

A+
0
jojojaja Messages postés 72 Statut Membre 2 > ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur

ziggourat si j'ai nerovision avec nero
0
jojojaja Messages postés 72 Statut Membre 2 > ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur

alors j'ai un souci avec nerovision il me dit que j'ai pas de licence alors que j'ai payer nero je ne comprend pas merci
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Est-ce que tu as une version complète de Nero ou une version allégée OEM ou Essentials ?
Car j'ai vu que tu l'as obtenu lors de l'achat d'un graveur, c'est souvent des versions allégé fournie comme cela.

Mais si tu as bien NeroVision, est-ce que tu t'es bien fait reconnaitre par Nero ?
Tu as peut-être aussi des mises à jour à faire, je ne sais pas.
Voir sur le site de Nero : https://support.nero.com/en/support/home

Et comme cet éditeur n'est pas philanthropique, il faut payer pour acquérir des nouvelles options ou avoir le droit de les utiliser ! C'est également le cas pour certains plugins.
Heureusement, qu'il reste des logiciels gratuits ;)

A+
0