Graver plusieurs fichiers images
Fermé
Moe
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai téléchargé il y a peu un programme, apparement il ne fonctionne pas car ce sont plusieurs fichiers que je dois graver pour permettre le fonctionnement ... En fait il y a trois fichiers qui devraient figurer sur le CD: Un fichier.img, un fichier.ccd et enfin un fichier.sub, j'ai essayé deux fois de les graver, voici comment j'ai procédé:
1) J'ai fait une compilation de données (marche pas)
2) J'ai graver avec la fonction graver une image de néro (marche pas)
J'ai la version de Néro "Néro StartSmart" et je ne vois plus comment procéder, c'est un programme indispensable à mes études, merci d'avoir lu ce message
j'ai téléchargé il y a peu un programme, apparement il ne fonctionne pas car ce sont plusieurs fichiers que je dois graver pour permettre le fonctionnement ... En fait il y a trois fichiers qui devraient figurer sur le CD: Un fichier.img, un fichier.ccd et enfin un fichier.sub, j'ai essayé deux fois de les graver, voici comment j'ai procédé:
1) J'ai fait une compilation de données (marche pas)
2) J'ai graver avec la fonction graver une image de néro (marche pas)
J'ai la version de Néro "Néro StartSmart" et je ne vois plus comment procéder, c'est un programme indispensable à mes études, merci d'avoir lu ce message
A voir également:
- Divxovore
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Des images - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les fichiers CCD sont des images CloneCD (logiciel de gravure).
Les fichiers SUb sont des images CDRWin ou FireBurner (logiciels gravures).
Où as-tu téléchargé ?
Toco y se gausos !!!
Les fichiers CCD sont des images CloneCD (logiciel de gravure).
Les fichiers SUb sont des images CDRWin ou FireBurner (logiciels gravures).
Où as-tu téléchargé ?
Toco y se gausos !!!
Ca vient de www.divxovore.com
Tu le trouveras dans la section LOGICIEL, c'est intitulé "Apprendre le Japonais" et ca se trouve dans la deuxième page de téléchargement ... voili voilà , merci à vous
Tu le trouveras dans la section LOGICIEL, c'est intitulé "Apprendre le Japonais" et ca se trouve dans la deuxième page de téléchargement ... voili voilà , merci à vous
Oui.
Et alors ?
Parce que c'est sur un "site" c'est forcément légal ?
Pas de ça ici !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
On ferme !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Et alors ?
Parce que c'est sur un "site" c'est forcément légal ?
Pas de ça ici !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
On ferme !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.