Graveur DVD
lilice89
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
lilice89 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilice89 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre, alors je laisse un message ici pour savoir si qqn pouvait m'aider.
J'ai un PC portable en Vista basic et j'ai le graveur DVD (bon bah qui les lit aussi ainsi que les CD). A ce jour, je ne peux plus lire les DVD alors que le lecteur CD marche. Je ne comprend pas.
Merci d'avance à ceux qui savent et qui réponderont.
Voila, j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre, alors je laisse un message ici pour savoir si qqn pouvait m'aider.
J'ai un PC portable en Vista basic et j'ai le graveur DVD (bon bah qui les lit aussi ainsi que les CD). A ce jour, je ne peux plus lire les DVD alors que le lecteur CD marche. Je ne comprend pas.
Merci d'avance à ceux qui savent et qui réponderont.
A voir également:
- Graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
ça m'est arrivé deux fois après avoir essayé de lire et de ripper des DVD en mauvais état ou déformés, il paraît que les graveurs "slim"(extra plats) pour portables, soient assez fragiles, j'ai fini par acquérir un graveur externe...
oui, je pense,avec réserve, que ton graveur est "grillé" : (
désolé!
oui, je pense,avec réserve, que ton graveur est "grillé" : (
désolé!