3 jours que j'essaie de graver!!! impossible!

misti1952 Messages postés 11 Statut Membre -  
 michèle -
Bonjour,
J'ai le windows vista je n'ai jamais eu de problème pour la gravure mais depuis 3 jours je mets un cd ou dvd et rien ne se passe!!! et il m'indique le lecteur est vide ou déconnecté alors qu'il n'y a rien de tout ça!!! Je n'ai rien changé au système et j'ai restauré à plusieur reprises!!! Aidez-moi svp J'ai essayé de déprogrammer le lecteur mais je n'en ai pas l'autorisation (je suppose que c'est parce qu'il était compris dans l'installation lors de l'achat de mon ordi!!!) mais étant plus que débutante je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide
A voir également:

21 réponses

turblad Messages postés 39 Statut Membre

Bon courage
N'oublie pas, si ça ne fonctionne toujours pas à la fin, qu'il peut aussi s'agir d'une vraie panne matérielle du graveur CD. C'est en effet sans doute l'accessoire informatique le plus galvaudé. Il y a 10 ans ça coûtait 5000 francs, aujourd'hui ça vaut 30 à 50 euro, alors il y a beaucoup de M...
0
michèle

Bonjour à toi - Nous impossible ça ne marche toujours pas et je crois que comme tu me le signales c'est mon lecteur qui doit être foutu!!! Quand je mets un DVD vierge il ne se passe rien du tout mais un CD il fait un bruit comme s'il voulait démarrer et puis plus rien. Pour les DVD de configuration il ne se passe rien non plus alors je crois qu'il ne me reste plus qu'à acheter un nouveau lecteur. Je te tiendrai de toute façon au courant dès que ça aura redémarré. Encore mille mercisssss - Amicalement.
0