Mise a jour vista
elodie
-
xp550 Messages postés 126 Statut Membre -
xp550 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai que vous m'aidiez car je suis tres désespérée.
Il y a un an j'ai acheté mon ordinateur et depuis un an j'ai jamais pu effectuer de mises a jour.
Lorsque je souhaite installer les mises a jours (là il y en a plus de 80 !!!) dejà ça bugg, et après 30 min il ya ecrit qu'il y a 82 mises a jour a installer alors que clique sur installer et là pendant tout le temps de l'installation il y a écrit 0% ET APReS UN TRES LONG MOMENT IL Y A UN MESSAGE D'ERREUR QUI APPARAIT et qui me dit que la mises a jour n'ont pas pu s'effectuer alors je sais pas du tout quoi faire.
J'ai vu sur internet qu'il fallait aller dans le service de transfert intelligent, j'y suis allé et dans le type de demarrage c'est ok (automatique debut différé) mais le statut du service et arrété et quand j'essaie de le demarrer il ya un message d'erreur qui apparait et j'ai beau essayé de le demarrer mais j'y arive pas.
Que faire? je compte sur votre aide car je suis perdue mais personne ne sait m'aider.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message,
Elodie.
j'aimerai que vous m'aidiez car je suis tres désespérée.
Il y a un an j'ai acheté mon ordinateur et depuis un an j'ai jamais pu effectuer de mises a jour.
Lorsque je souhaite installer les mises a jours (là il y en a plus de 80 !!!) dejà ça bugg, et après 30 min il ya ecrit qu'il y a 82 mises a jour a installer alors que clique sur installer et là pendant tout le temps de l'installation il y a écrit 0% ET APReS UN TRES LONG MOMENT IL Y A UN MESSAGE D'ERREUR QUI APPARAIT et qui me dit que la mises a jour n'ont pas pu s'effectuer alors je sais pas du tout quoi faire.
J'ai vu sur internet qu'il fallait aller dans le service de transfert intelligent, j'y suis allé et dans le type de demarrage c'est ok (automatique debut différé) mais le statut du service et arrété et quand j'essaie de le demarrer il ya un message d'erreur qui apparait et j'ai beau essayé de le demarrer mais j'y arive pas.
Que faire? je compte sur votre aide car je suis perdue mais personne ne sait m'aider.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message,
Elodie.
A voir également:
- Mise a jour vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
--
bonjour elodie apelle moi jeremy je suis technicien informatique je vais essayer de t aider au maximum,
alors tu devrait installer service pack 1 de vista tu seras trankil.
je l' ai si tu veux ou tu le telecharges tient moi au courant
bonjour elodie apelle moi jeremy je suis technicien informatique je vais essayer de t aider au maximum,
alors tu devrait installer service pack 1 de vista tu seras trankil.
je l' ai si tu veux ou tu le telecharges tient moi au courant
Merci !!!!
est ce que c'est sur qu'avec le service pack 1 le probleme sera resolu ???
Merci d'avoir répondu si vite !
est ce que c'est sur qu'avec le service pack 1 le probleme sera resolu ???
Merci d'avoir répondu si vite !
malheureusement c'est pas résolu, j'ai telecharger le service pack 1 et les mises à jour ne s'installent touojurs pas ..........
Elodie.
Elodie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question