Mes 2 écrans clignotent

angel521 Messages postés 8 Statut Membre -  
angel521 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

J'ai se qu'on appel un problem, je m 'explique.

J'ai 2 écrans, 1er de 20 pouces et le 2eme de 19 pouce.
Un carte graphique ATI RADEON X700 SE 256 MO.

Mais lorsque j'allume mon ordinateur et que j arrive sur le bureau ils se mettent à clignoter.
Donc pour que sa s'arête il faut que je les rallument plusieurs fois. Mais aussi je peux attendre qu'ils finnisent de ne plus clignoter en éteignant les écrans.

Alors j'ai essayer :

- Mise à jour de la carte graphique sur le site ATI :
Version du pilote : 8.561.0.0
date du pilote : 01/12/2008

- Essayer un écran , le même probleme.

Alors si quelqu'un peurrais m'aider

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonjour, et le PC démarre correctement, parce-que j'avais un problème avec mon PC qui démarrait en clignotant, et l'écran aussi, et depuis que j'ai changé mon alimentation pour une plus puissante, je n'ai plus aucun problèmes.
0
angel521 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Oui mon ordinateur fonctionne trés bien, mais si je me souviens bien avant sa ne le faisiez.

Model de mon alimentation : FSP250_60 GEN
Ac input : 100-240V 4-2A ; 50, 60 HZ
250W

Je ne sais pas a quoi sa corespond mais si sa peut t'aider en m en dire un peu plus. Elle vient d'un Packard Bell

Merci
0

Moi je suis passé en 500 watts, mais quand mon PC démarrait, on aurais cru une mitraillette, et l'écran une guirlande de Noël, mais si votre PC démarre bien, ça doit être autre chose.
Je vais voir si je trouve quelque chose.
0

D'après ce que j'ai trouvé, c'est une alimentation trop faible, ou la carte graphique qui commence à être fatiguée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a OUI OK
Non mon ordinateur ne fait aucun bruit.
Ya que mes écrans qui clignotent et mes les boutons pour l'allumer. ( Vert-orange-vert-orange...)

Oki merci
0

A ok

Sa fait 2 ou 1 ans que je l'ai ma carte graphique.

C'est vrai que 250W pour 2 écrans et le reste sa reste un peu court quan même.
0

Je pense aussi, de toute façon, une alimentation ce n'est pas tellement cher, ça vaut le coup d'essayer, prends une de 500 watts, comme ça tu seras tranquille.
regardes sur cette page pour avoir une idée de prix : https://www.ldlc.com
0

Ouai je vais regarder.

Tu me conseillerais quel marque ?
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Déjà avant d'acheter (ce que je pense quand même préconisable) essaye avec un seul ordinateur.
Si ça fait toujours pareil déjà ça vient pas de l'alim.
Si ça fait la même chose oui essayer avec une alim' neuve.
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Déjà avant d'acheter (ce que je pense quand même préconisable) essaye avec un seul ordinateur.
Si ça fait toujours pareil déjà ça vient pas de l'alim.
Si ça fait la même chose oui essayer avec une alim' neuve.
0

Bin j ai essayer avec un écran et ma tour et sa continue de la fair...

D'aprés toi sa ne pourais pas venir de l'alimentation.
0

C'est difficile à dire mais si avec une configuration "de base" tu merde, ça vient peut être pas de l'alim.
Hmmmm, je n'en suis pas sur mais essaye de dl speedfan et de l'installer pour voir tes températures etc, peut être qu'il y a la puissance fournie par l'alim.

Si tu es prêt à dépenser dans une alim' neuve, ça t'éliinera déjà ce problème si ça a disparut.
0

Bin le probleme c'est que j ai pas d'argent à claquer dans mon pc lol
C'est pour sa que je poste ici
0

tu as essayé avec d'autres écrans (tu l'as peut être dis désolé si c'est le cas).
Essaye de changer de carte graphique si tu peux en emprunter une à un pote, pareil pour l'alim.
Mais en gros c'est quoi c'est ton écran qui clignote?
Un truc tout bête, dans les options de l'écran (l'un des boutons sur ton écran) essaye une démagnétisation...
0

Oui déjà essayer avec un autre écran
Oui mes écrans clignotent quand je l allume.

Je ne vois pas dans mes options une démagnétisation.
0