Problème audio
Angulius
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Angulius Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angulius Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, en ayant assez de vista je formate mon pc pour le remettre sous xp, cependant vu que c'est un pc acheté en grande surface je n'ai aucun cd pour les drivers.
Donc je recherche sur le net les drivers manquant.
Pour la carte graphique aucun souci, cepedant il me restait un périphérique non reconnu : PCI Device.
Je telecharge le logiciel Everest, je regarde le nom exact de ma carte mere, puis en cherchant sur le net je telecharge les drivers audio de ma carte mere.
Je regarde dans le gestionnaire des périphériques, tout est parfait aucun périphérique ne manque, cependant je n'ai toujours pas de son...
Solution ???
Je vous explique mon problème, en ayant assez de vista je formate mon pc pour le remettre sous xp, cependant vu que c'est un pc acheté en grande surface je n'ai aucun cd pour les drivers.
Donc je recherche sur le net les drivers manquant.
Pour la carte graphique aucun souci, cepedant il me restait un périphérique non reconnu : PCI Device.
Je telecharge le logiciel Everest, je regarde le nom exact de ma carte mere, puis en cherchant sur le net je telecharge les drivers audio de ma carte mere.
Je regarde dans le gestionnaire des périphériques, tout est parfait aucun périphérique ne manque, cependant je n'ai toujours pas de son...
Solution ???
A voir également:
- Problème audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
c'est normal sur certains pc le pilote qui gere le pci device et celui des autres fonctionnalités sont distincts.il faut télécharger et installer le peripherique High Definition Audio (souvent appelé modem HD audio).pour plus d'aide postes les references de ton pc
C'est ce que j'ai fais, j'ai téléchargé Realtek High Definition Audio drivers et je l'ai installé mais aucun son :-/
Pour mon pc, je tourne sous xp pro, carte mere msi ms-7301, processeur dualcore intel pentium D925, 3000 Mhz, carte graphique geforce 7500 Le (512 mo), je pense que le reste vous interesse ^^
Pour mon pc, je tourne sous xp pro, carte mere msi ms-7301, processeur dualcore intel pentium D925, 3000 Mhz, carte graphique geforce 7500 Le (512 mo), je pense que le reste vous interesse ^^