Installation windows sans perte de données
adelraissi
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Snowpape Messages postés 81 Statut Membre -
Snowpape Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
g une question urgente svp
mon dd est particionné c: de 10go et d: de 30go, g un prob d'espace sur c: et je ne peux plus installer de programmes dessus
si j'installe windows de nouveau sur d:, est ce que je perd les données qui y existent? sera t il formaté automatiquement?
g une question urgente svp
mon dd est particionné c: de 10go et d: de 30go, g un prob d'espace sur c: et je ne peux plus installer de programmes dessus
si j'installe windows de nouveau sur d:, est ce que je perd les données qui y existent? sera t il formaté automatiquement?
A voir également:
- Installation windows sans perte de données
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
oui tu est obliger de formater ta partition d: avant d'installer ton OS, par contre si tu a de la place sur ton d: tu peut y installer t'es programe
au fait g des données sur D: qui sont de la taille de 7Go sur 30Go d'espace, donc il y a de l'espace pour recevoir windows mais je demande s'il formatte automatiquement ou bien il ajoute le système sur l'espace libre qui reste de D:
il le format oui, mais pourquoi veut tu mettre ton Windows sur le d:??
tu peut trés bien le laisser sur ton c: et installer t'es programme sur ton d:, ceux-ci fonctionneront aussi bien.
tu peut trés bien le laisser sur ton c: et installer t'es programme sur ton d:, ceux-ci fonctionneront aussi bien.
tout au début g fé une mauvaise partition: 10 et 30 et je retrouve tjs ke c: est bloqué après un certain nbre de logiciels installés et qu'il n'accepte plus d'autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est pour cela que maitenant quand tu instale de nouveau programme met les sur ton d:.
a l'installation une fenetre te demande a quel endroit tu veut installer le logiciel, la tu change et tu met d: au lieu de c:
a l'installation une fenetre te demande a quel endroit tu veut installer le logiciel, la tu change et tu met d: au lieu de c:
je ferais ça plutard, mais pour le moment est ce que je peux installer windows sur les 21Go qui restent sur D: sans perdre les 7 Go qui y existent?
si je mets le cd windows, il affiche: 5 lignes: 2 formatages fat 32 normal et rapide, 2 formatages ntfs normal et rapide et la 5ème ligne: garder le meme système de fichiers: est qu'il veut dire que je vais retrouver mes dossiers qui y existent déjà ou bien il parle du syst de fichiers sur lequel le DD est configuré déjà?
si je mets le cd windows, il affiche: 5 lignes: 2 formatages fat 32 normal et rapide, 2 formatages ntfs normal et rapide et la 5ème ligne: garder le meme système de fichiers: est qu'il veut dire que je vais retrouver mes dossiers qui y existent déjà ou bien il parle du syst de fichiers sur lequel le DD est configuré déjà?
g peur de perdre mes dossiers, g pas de graveur pour les mettre sous dvd, est il garantit de les retrouver une fois xp est installé sur d:? aidez moi svp
Mais pourquois veut tu Installé XP sur ton D:???? je ne voit pas l'utilité ?!!
car si tu installe XP sur ton D: OUI T'ES DOSSIER SERONT EFFACER ET TON D: FORMATER
car si tu installe XP sur ton D: OUI T'ES DOSSIER SERONT EFFACER ET TON D: FORMATER
Slt à tous
Si vous voulez installer vos programmes sur le C: et que vous avez un problème d'espace et que vous ne voulez pas utiliser pas utiliser le D: pour installer vos logiciels malgré l'espace qu'il y a, il existe un programme qui vous permet de redimensionner votre disque dur. J veux dire vous pouvez à partir de l'espace de votre D: augmenter votre capacité en C:
Si vous voulez installer vos programmes sur le C: et que vous avez un problème d'espace et que vous ne voulez pas utiliser pas utiliser le D: pour installer vos logiciels malgré l'espace qu'il y a, il existe un programme qui vous permet de redimensionner votre disque dur. J veux dire vous pouvez à partir de l'espace de votre D: augmenter votre capacité en C: