Démarrage puis écran noir

MegF Messages postés 6 Statut Membre -  
 MegF -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème avec mon tout nouvel ordinateur un Acer aspire As 4730 .
Il démarre correctement, toutefois au lieu de m'afficher mon bureau après le démarrage, j'ai droit à un écran noir interminable.
J'ai décidé d'aller voir ce qu'est le problème en mode sans échec, mais je ne peux rien y faire car mon ordinateur ne répond plus sous ce mode, il m'est impossible de bouger la souris, ou de lancer un programme avec le clavier.
Aussi, mon ordinateur ne fait aucun ''bip'' au démarrage.
J'ai vraiment besoin d'aide tous mes cours sont sur mon ordi ... et les examens approchent... .
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ton démarrage se déroule correctement, c'est à dire, tu as la barre de défilement windows ? puis tu dois saisir ton pass de session ? puis ça bug ?

as tu essayé F8, puis dernière bonne configuration connue ?
as tu un CD d'installe de W$ ? de restauration ?
0
MegF Messages postés 6 Statut Membre

Exact g la barre de défilement windows, mais au lieu d'obtenir mon bureau tout de suite apres c l'écran noir.
J'ai essayé f8 et bonne configuration connue, mais le résultat est le même. Et mon ordi ne répond plus en mode sans echec
0
Utilisateur anonyme

as tu un CD d'installe de W$ ? de restauration ?
0

Je crois avoir une sauvegarde, ou un truc de restauration dans un disque dur externe, mais je ne c pas comment restaurer mon système avec, d,autant plus que cette sauvegarde ne comporte pas mes fichiers recents, dont mes cours. J'aimerais beaucoups savoir s'il n'y a pas un moyen de récupere mes données
0
Utilisateur anonyme

donc, aucun CD recovery ou installe ?

essaie F10 ou ALT + F10 au démarrage
0

Ok . j'ai appuyer sur f10 et j'ai pu restaurer mon ordi au paramètres d'usine.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oki, pas de quoi

t'as pu récupérer tes données ?
0
MegF

lol. Non j'ai tout perdu.
Mais j'avais une vielle sauvegarde de mon ordi du mois de décembre, donc j'ai au moins retrouvé mes programmes, mais pas mes cours récents.
C pas si grave, je devrais étudier un peu plus fort c tout!
Merci encore
0