Démarrage puis écran noir
MegF
Messages postés
6
Statut
Membre
-
MegF -
MegF -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème avec mon tout nouvel ordinateur un Acer aspire As 4730 .
Il démarre correctement, toutefois au lieu de m'afficher mon bureau après le démarrage, j'ai droit à un écran noir interminable.
J'ai décidé d'aller voir ce qu'est le problème en mode sans échec, mais je ne peux rien y faire car mon ordinateur ne répond plus sous ce mode, il m'est impossible de bouger la souris, ou de lancer un programme avec le clavier.
Aussi, mon ordinateur ne fait aucun ''bip'' au démarrage.
J'ai vraiment besoin d'aide tous mes cours sont sur mon ordi ... et les examens approchent... .
Merci d'avance
Voilà j'ai un gros problème avec mon tout nouvel ordinateur un Acer aspire As 4730 .
Il démarre correctement, toutefois au lieu de m'afficher mon bureau après le démarrage, j'ai droit à un écran noir interminable.
J'ai décidé d'aller voir ce qu'est le problème en mode sans échec, mais je ne peux rien y faire car mon ordinateur ne répond plus sous ce mode, il m'est impossible de bouger la souris, ou de lancer un programme avec le clavier.
Aussi, mon ordinateur ne fait aucun ''bip'' au démarrage.
J'ai vraiment besoin d'aide tous mes cours sont sur mon ordi ... et les examens approchent... .
Merci d'avance
A voir également:
- Démarrage puis écran noir
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
salut
ton démarrage se déroule correctement, c'est à dire, tu as la barre de défilement windows ? puis tu dois saisir ton pass de session ? puis ça bug ?
as tu essayé F8, puis dernière bonne configuration connue ?
as tu un CD d'installe de W$ ? de restauration ?
ton démarrage se déroule correctement, c'est à dire, tu as la barre de défilement windows ? puis tu dois saisir ton pass de session ? puis ça bug ?
as tu essayé F8, puis dernière bonne configuration connue ?
as tu un CD d'installe de W$ ? de restauration ?
Je crois avoir une sauvegarde, ou un truc de restauration dans un disque dur externe, mais je ne c pas comment restaurer mon système avec, d,autant plus que cette sauvegarde ne comporte pas mes fichiers recents, dont mes cours. J'aimerais beaucoups savoir s'il n'y a pas un moyen de récupere mes données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé f8 et bonne configuration connue, mais le résultat est le même. Et mon ordi ne répond plus en mode sans echec