Pb Config Windows Mail ac Orange
saboosh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
saboosh Messages postés 2 Statut Membre -
saboosh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème de configuration sur Windows Mail...
Je vous explique le truc :
J'essaie d'obtenir mes mails Orange sur ma Boite Mail Windows Mail. Le soucis c'est que je reçois bien mes mails mais pour les envoyés ça échoue !
D'ailleurs le message d'erreur donne ça :"Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'bl', Compte : 'Sab Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.84 (193.252.22.84:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67"
Pouvez vous m'aider svp parce que là je désespère et j'ai tout essayé... :(
Mici Mici Mici beaucoup pour votre aide ;)
J'ai un énorme problème de configuration sur Windows Mail...
Je vous explique le truc :
J'essaie d'obtenir mes mails Orange sur ma Boite Mail Windows Mail. Le soucis c'est que je reçois bien mes mails mais pour les envoyés ça échoue !
D'ailleurs le message d'erreur donne ça :"Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'bl', Compte : 'Sab Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.84 (193.252.22.84:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67"
Pouvez vous m'aider svp parce que là je désespère et j'ai tout essayé... :(
Mici Mici Mici beaucoup pour votre aide ;)
A voir également:
- Pb Config Windows Mail ac Orange
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide