[lge C] Liste chainée

Kelly -  
 Char Snipeur -
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet je voudrais créer une ligne de métro sous forme d'une structure de données "struct Ligne1" dans laquelle j'aurais une liste de station:

"char* ligne1 [4]={"ladefense","esplanadedeladefense","pontdeneuilly","lessablons"};

Je voudrais aussi que dans cette structure il ait un pointeur qui pointe vers la station précédente et un autre qui pointe vers la station suivante de la liste char* ligne1.

je ne vois pas du tout comment faire une telle chose, ni meme si ma méthode est bonne. Pouvez vous me conseillez s'il vous plait?

Amicalement,

Kelly programmeuse désespérée.
A voir également:

57 réponses

Kelly

je fais ca et je reviens te tenir au courant, merci mype
0
Kelly

Rien à faire, ça ne fonctionne pas!
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

Tu as téléchargé quoi exactement?
0
Kelly

Sur le lien que tu m'as envoyé j'ai téléchargé codeblocks-8.02-setup.exe sur sourceforge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

Pour l'info,
Je n'ai pas ça "C:\MinGW""

Chez moi l'installation est dans C:\Program Files\CodeBlocks

Il faut que tu expliques comment tu fait.
Peut être envoyer aussi des imprimés écran.
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

ah oui ça doit etre parce que moi je l'ai installé apart MinGW ^^
0

Re,

Va dans le menu Settings
Ensuite choisi Compiler and debugger
Et choisi le compilateur GNU GCC Compiler
0

0
Kelly

Quand je rentre ton chemin ça ne fonctionne pas non plus lami20j
Ce que je fais c'est tout simple. J'ai télécharger code::blocks sur le lien que tu m'a donné, puis installé je fais create a new project, je choisis console application, C, il me demande quel compilateur et je laisse celui par défaut GNU GCC compiler. et enfin j'ai collé le code dans main.c
0

Re,

puis installé je fais create a new project,
Ben, je n'ai pas fait ça .
Moi, j'ai créer un fichier C/C++ source
0
Kelly

Ha! je dois avoir une version différente de la tienne alors!
J'abandonne, je désespère, j'aurais la bulle et puis c'est tout! snif
merci bcp pour tout en tout cas
0

Re,

Je viens d'installer le compilateur 8.02 celui que tu as installé aussi.

Peut être que tu dois désinstaller Visual C++, peut être un conflit?!
Je viens de tester en créant un projet et ça marche aussi.

Une chose est certaine. Le code fonctionne.
Donc la seule chose que tu n'arrives pas c'est le compiler.
Mais si tu arrives à le comprendre tu n'auras la bulle ;-))

Si je savais que tu abandonnes si vite, je ne t'aurais pas donné la solution ;-((

Les jeunes devraient être un peu plus tenace en ce qui concerne les études.

0
Kelly

Oui j'ai très bien compris le code, grâce a toi, et je t'en remercie! Je suis tenace mais il faut avouer que c'est désepérant de se donner a fond pour un projet qui ne fonctionne pas, surtout quand ça fonctionne chez les autres!
Tu as raison, je m'y remet! Merci bcp lami20j!!!

Je désintalle donc visual!
0
Kelly

Alors, visual désinstallé et codeblocks reinstallé: toujours rien! le meme message dans la fenetre!
0

Re,

Essaie de l'exécuter (la flèche bleue)
0
Kelly

J'ai déjà essayé! le bouton run ne fait rien, le message disparait pour réapparaitre quand je reclick sur build
0

une question bete...
avant de faire "run" tu as enregistré avant ?
0
Kelly

Oui j'ai enregistré avant de run! Toujours le meme néant virtuellement métaphysique!!!
0

et le build "la roue bleu" tu l'as fait aussi avant ?
0
Kelly

Aussi!!!! Oui , j'ai tout fait!
0