Bug de mise a jour Windows Vista et internet

Fermé
skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 20 janv. 2009 à 21:00
 getsuga1311 - 8 août 2011 à 16:00
Bonjour, Sa fait depuis quelques temps que j'ai plusieurs mise a jour sur mon ordinateur qui ne s'installent pas !

Voila la liste :

►Mise à jour de sécurité cumulative pour internet explorer 7 dans Windows Vista (KB958215) Publée le 09.12.08
►Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB956802) Publiée le 09.12.08
►Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB958623) Publiée le 09.12.08
►Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB958624) Publiée le 09.12.08

Si je lance la mise à jour tout fonctionne normalement mais au bout de un, deux minutes un message apparait.

https://www.casimages.com/i/09012008574092059.jpg.html

Svp Aidez moi... sa devient lassant... Dite moi comment régler le problème ou comment supprimer ces mise àjour de la liste...

Merci d'avance =D
A voir également:

3 réponses

Bonjour !

J'ia aussi un problème avec ma mise à jour sur vista, sauf que moi elle bloque à l'étape 3, puis l'ordinateur s'éteint, on le rallume et ca recommence direct à l'étape 3 et s'éteint dans la foulée etc..
Le mode sans échec, débogage, derniere bonne configuration connue, rien ne marche... je n'arrive plus à rentrer sur windows...
1
j ai le meme probleme que toi a tu trouver une solution ?
0
Bonjour, je viens de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème..
Pour ma part, mon pc (vista) bloque à 58% de l'installation de Net.framework, puis demarre au bout de quelques minutes mais le même message que "ssk 201" apparait sans cesse. j'ai essayé une restauration du système mais celle ci est impossible allez savoir pourquoi?? et j'ai regardé dans les mise a jour installées mais la page ne veut pas s'afficher. Je ne sais plus quoi faire...Merci de votre aide.

Windows vista, intel core 2 duo
3Go de ram
0
Salut, moi aussi depuis quelques semaines j'avais un sérieux problème avec la mise à jour KB958623, ça commençait a me taper sur le systeme (le mien) puisqu' elle empêchais d'autre mise de s'installer aussi. En plus, chaque fois que la mise à jour s'étais susposément installer, elle demandait de redémarer. Là, elle demandais de vérifier le disque ''C'' qui avait des problèmes ...ça durait plus de 15 minutes.....à chaque fois, tanner...le gars. Aujourd'hui, j'ai enfin trouver la solution. J'ai Vista 64 bits avec McAfee 2009, il faut désactiver McAfee le temps d'installer cette mise à jour, tout le kit parefeu et tout. Je viens tout juste de le faire, ça marche. La mise à jour à réussi, pour vérifier, j'ai fait une nouvelle recherche, mais mon ordi est a jour maintenant. Aucune autre mise à jour de disponible.

N'oublier pas de réactiver McAfee. Si vous êtes parano avec les bibittes, vous pouvez toujours faire scanner votre ordi par la suite, juste pour être sécurisé.

Bonne chance, Gate
0
Ouais, je vais essayer de désactiver One Care et tout se qui est par-feu et je vous tien au courant ;)
0