A voir également:
- Mail de Damart
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
2 réponses
J'ai passé commande à Damart pour 93,20 euros le 15 octobre 2010. CB débitée illico presto. Le colissimo a été livré par erreur à quelqu'un d'autre (qui désormais nie l'avoir eu). Le directeur du centre de distribution de la poste m'a donc adressé un courrier pour m'expliquer que le colis était "perdu". Depuis, je n'arrive pas à joindre un responsable de Damart pour être remboursée. J'ai écrit, joint la lettre du centre de distribution, j'ai dépensé 60€ de téléphone... bref, je souhaite être intégralement remboursée. Dois-je porter plainte?
DAMART!!! Tout plein de cadeaux prévus et à l'arrivée en magasin....rupture de stock, si pas d'achat=pas de cadeau, mais rien n'est signalé pour le préciser.
PUB MENSONGERE.
Je n'accompagnerais plus ma mère dans ce magasin, ils ciblent une clientèle agée pour les attirer avec des cadeaux sans obligation d'achat disent-ils mais à l'arrivée rien ne se passe contrairement à ce qu'ils anoncent.
C'EST UNE HONTE de profiter des personnes agées. De plus les respnables de magasins ne sont pas aimables.
PUB MENSONGERE.
Je n'accompagnerais plus ma mère dans ce magasin, ils ciblent une clientèle agée pour les attirer avec des cadeaux sans obligation d'achat disent-ils mais à l'arrivée rien ne se passe contrairement à ce qu'ils anoncent.
C'EST UNE HONTE de profiter des personnes agées. De plus les respnables de magasins ne sont pas aimables.