Mail de Damart

Fermé
moumoune - 20 janv. 2009 à 18:24
 ANNIE 75008 - 28 févr. 2012 à 15:28
Bonjour,

C 'est à nouveau Moumoune , j' ai envoyé un mail à Damart service clients , leur signalant mon mécontentement et le désir de déposer plainte pour abus de confiance et pub mensongère voilà leur réponse:

Merci à vous d' agir aussi et de me dire si vous avez vu ce qu 'elle dit au sujet du règlement.


Je lui ai répondu en lui disant que je ne vois rien de ce qu 'elle avance
Voici mon message

De : Marcelle Marian
Date : 1/20/2009 18:12:23
A : Service Client Damart
Sujet : Réf. : Votre commande

J ai repris le document comme vous me l' avez conseillée mais à aucun endroit il n' est stipulé le règlement que vous dites et il est bien noté que je suis la seule gagnante sur la liste.
Je vous joins à nouveau les documents, si vous êtes sûre de vous envoyez moi une copie de ce règlement.
Je fais parvenir la réponse de votre mail de ce jour à toutes les personnes concernées




De : Service Client Damart
Date : 1/20/2009 16:08:26
A : moumoute80@tele2.fr
Sujet : Votre commande


Bonjour Madame MARIAN,

J'ai bien pris note de votre remarque.


Toutefois, je tiens à vous repréciser les modalités de cette "Opération Cadeaux". Damart tient à récompenser ses trois meilleurs clients, (déterminés en fonction de la récence de commande et de la valeur d'achats réalisée du
15/03/2008 au 15/07/2008), par : pour le premier, un navigateur de route gps tomtom go 910, le deuxième, un navigateur de route gps mio c230T Europe, le troisième, un navigateur de route gps Lg n10T Europe.


Les autres destinataires qui auront renvoyé leur demande de réservation se verront attribuer un navigateur de route et son cd d'itinéraires. Pour obtenir tous les détails de cette opération, je vous invite à reprendre le document de présentation du Navigateur de route tomtom GO910, joint à votre bon commande.
A voir également:

2 réponses

J'ai passé commande à Damart pour 93,20 euros le 15 octobre 2010. CB débitée illico presto. Le colissimo a été livré par erreur à quelqu'un d'autre (qui désormais nie l'avoir eu). Le directeur du centre de distribution de la poste m'a donc adressé un courrier pour m'expliquer que le colis était "perdu". Depuis, je n'arrive pas à joindre un responsable de Damart pour être remboursée. J'ai écrit, joint la lettre du centre de distribution, j'ai dépensé 60€ de téléphone... bref, je souhaite être intégralement remboursée. Dois-je porter plainte?
1
DAMART!!! Tout plein de cadeaux prévus et à l'arrivée en magasin....rupture de stock, si pas d'achat=pas de cadeau, mais rien n'est signalé pour le préciser.

PUB MENSONGERE.

Je n'accompagnerais plus ma mère dans ce magasin, ils ciblent une clientèle agée pour les attirer avec des cadeaux sans obligation d'achat disent-ils mais à l'arrivée rien ne se passe contrairement à ce qu'ils anoncent.

C'EST UNE HONTE de profiter des personnes agées. De plus les respnables de magasins ne sont pas aimables.
0