Redémarrage ordi tout seul
MattDyl
-
MattDyl -
MattDyl -
Bonjour,
Alors, mon ordi marche normalement, tout va bien...
Jusqu'à ce qu'il se met à redémarrer tout seul au bout d'un certain temps, 30min lorsque je joue sur un jeux (MMOG),
environ 1h lorsque je suis sur internet ou simplement dans le bureau (actuellement pour essayer de résoudre ce problème infernal...)
Mais, lorsqu'il se redémarre, l'ordi reste allumé pendant 5min quoi que je fasse, puis il se redémarre de nouveau tout seul... Après, il est à peine redémarré, que l'écran se fige et l'ordi reste alors bloquer, donc je rallume mais ça refais pareil. Donc, j'attends quelques heures plus tard pour réessayer, et ça me refais la même chose :
"'il se met à redémarrer tout seul au bout d'un certain temps, 30min lorsque je joue sur un jeux (MMOG),
environ 1h lorsque je suis sur internet ou simplement dans le bureau"
J'ai reformater l'ordinateur et toujours le même problème...
Est-ce que cela peut venir de l'ordinateur en lui même et non de Windows?
Merci de vos réponses qui, je l'espère m'aideront.
MattDyl
Alors, mon ordi marche normalement, tout va bien...
Jusqu'à ce qu'il se met à redémarrer tout seul au bout d'un certain temps, 30min lorsque je joue sur un jeux (MMOG),
environ 1h lorsque je suis sur internet ou simplement dans le bureau (actuellement pour essayer de résoudre ce problème infernal...)
Mais, lorsqu'il se redémarre, l'ordi reste allumé pendant 5min quoi que je fasse, puis il se redémarre de nouveau tout seul... Après, il est à peine redémarré, que l'écran se fige et l'ordi reste alors bloquer, donc je rallume mais ça refais pareil. Donc, j'attends quelques heures plus tard pour réessayer, et ça me refais la même chose :
"'il se met à redémarrer tout seul au bout d'un certain temps, 30min lorsque je joue sur un jeux (MMOG),
environ 1h lorsque je suis sur internet ou simplement dans le bureau"
J'ai reformater l'ordinateur et toujours le même problème...
Est-ce que cela peut venir de l'ordinateur en lui même et non de Windows?
Merci de vos réponses qui, je l'espère m'aideront.
MattDyl
A voir également:
- Redémarrage ordi tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
7 réponses
bonjour,
meme reponse qu'index ton ordi chauffe.
ouvre le boitier et depoussiere au pinceau et à la bombe à air.
les symptomes font penser à un problème de ce genre
meme reponse qu'index ton ordi chauffe.
ouvre le boitier et depoussiere au pinceau et à la bombe à air.
les symptomes font penser à un problème de ce genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question