Redémarrage ordi tout seul

MattDyl -  
 MattDyl -
Bonjour,

Alors, mon ordi marche normalement, tout va bien...
Jusqu'à ce qu'il se met à redémarrer tout seul au bout d'un certain temps, 30min lorsque je joue sur un jeux (MMOG),
environ 1h lorsque je suis sur internet ou simplement dans le bureau (actuellement pour essayer de résoudre ce problème infernal...)
Mais, lorsqu'il se redémarre, l'ordi reste allumé pendant 5min quoi que je fasse, puis il se redémarre de nouveau tout seul... Après, il est à peine redémarré, que l'écran se fige et l'ordi reste alors bloquer, donc je rallume mais ça refais pareil. Donc, j'attends quelques heures plus tard pour réessayer, et ça me refais la même chose :

"'il se met à redémarrer tout seul au bout d'un certain temps, 30min lorsque je joue sur un jeux (MMOG),
environ 1h lorsque je suis sur internet ou simplement dans le bureau"

J'ai reformater l'ordinateur et toujours le même problème...

Est-ce que cela peut venir de l'ordinateur en lui même et non de Windows?

Merci de vos réponses qui, je l'espère m'aideront.

MattDyl
A voir également:

7 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut ton ordinateur chauffe c'est pour ça normalement
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

installe everest et au bout d'une vingtaine de minutes fait un rapport
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonjour,

meme reponse qu'index ton ordi chauffe.

ouvre le boitier et depoussiere au pinceau et à la bombe à air.

les symptomes font penser à un problème de ce genre
0

tu va dans ordinateur et tu met "sonde" et après tu verra la température de ton matos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MattDyl

Merci, je vais essayer ça.
0

petite précision ton processeur ne doit pas dépasser les 50° sinon il surchauffe =)
0
MattDyl

Il ne me semble pas que ce soit ça, le ventilo tourne bien...
Mais je vais quand même essayer
0