Clé USB ne fonctionne pas sous Windows 98

Maud75 -  
 GuyDu26 -
Bonjour,

J'ai gagné une clé USB avec un abonnement de magazine. Elle n'a pas de marque, elle fonctionne parfaitement avec mon ordinateur de bureau (windows xp) mais pas sur mon ordinateur portable (windows 98). Il ne la reconnait pas, et je n'ai aucun driver fourni avec cette clé.

Y'a t'il une solution ??

Merci d'avance pour votre aide,
Maud
A voir également:

6 réponses

vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut maud75!
va voir ici tu trouveras les pilotes nécessaires!
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18
0
Maud75

Coucou,

Merci pour le lien, mais j'ai encore besoin d'aide car je n'y comprends pas grand chose, je suis novice en la matière. peux-tu me conseiller quel driver je dois installer ?

Merci encore pour ton aide,
Maud
0

re maud75!
il te faut installer celui qui est marqué "Pilote USB" pour windows 98. C'est le 18ème en partant d'en haut. Je suppose que tu as bien sûr Win98!
0
maud75 Messages postés 13 Statut Membre

coucou,

ok j'ai bien installé le driver, sans problème.
Ma clé est reconnu par l'odinateur, elle s'affiche dans le gestionnaire des périphériques mais avec un gros point d'interrogation jaune me signalant que ce périphérique n'a pas de pilote installé... Or le pilote que tu m'as conseillé est bien installé...

C'est une histoire de dingue....

Que se passe t'il ?

Merci encore de ton aide,
Maud
0

fais comme te dis FrançoirR!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut trouver un autre pilote car celui ci n'est pas entièrement compatible avec ton OS.
Tu trouveras surement car il y a tout sur le web, même des pirates (qui l'eût cru !)

Bonne chance
A oui : je te conseille de prendre un driver dis générique pour commencer... après mise à jour si besoin est...
françois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christelle

salut,, j'ai acheté une clé usb(intuix) hier, j'ai telechargé le driver mais le pb est que je ne sais pas ou mettre la clé au niveau de l'unité centrale et comment faire apres.merci
0
GuyDu26

Bonjour,
En effet, comme les autres je ne pensais pas que ton PC n'avait pas de "connecteur" USB (depuis qd même pas mal de tps, les USB se trouvent devant la façade du PC et derrière sur la partie où se trouve toutes les connexions possibles).
Il te faut acheter une carte PCI avec 4 ports USB (hypothèse interne, parce que il en faut un USB déjà présent pour brancher une extention USB en externe)
Confirme nous ta configuration...
0