Téléchargement windows live messenger 2008
Résolu/Fermé
Tintin13
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
lola -
lola -
Bonjour,
voila, j'ai désinstallé ma version de messenger 2008 pour mettre la 2009. Malheureusement, je n'aime pas cette version. Je voudrais donc réinstaller windows live messenger 2008. Mais je ne trouve aucun site sur lequel on peur télécharger c't'ancienne version. Merci de me dire ou je peux la trouver (l'qncienne version).
Merci et a+
voila, j'ai désinstallé ma version de messenger 2008 pour mettre la 2009. Malheureusement, je n'aime pas cette version. Je voudrais donc réinstaller windows live messenger 2008. Mais je ne trouve aucun site sur lequel on peur télécharger c't'ancienne version. Merci de me dire ou je peux la trouver (l'qncienne version).
Merci et a+
A voir également:
- Téléchargement windows live messenger 2008
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
32 réponses
J'ai réussi a le télécharger du site mais quand je clique dessu sa met : windowsinstalleur n'est pas une application win32 valide ...
Alors comment je fais ? Si c'est a cause de mon ordi ya pas de versions anbtérieur alors :'(
Quelqu'un peut m'aider?
Alors comment je fais ? Si c'est a cause de mon ordi ya pas de versions anbtérieur alors :'(
Quelqu'un peut m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bc moi aussi je n'aime pas cette nouvelle version particulierement pour les dossiers de partage supprimés merci pour ce lien
Pour ceux qui veulent installer Windows live version 2008 a la place de la version 2009, et qui on une erreur au debut de l'install.vous devez supprimer toute trace de windows live messenger 2009 (galerie de photo, mail ..........).et seulement après vous pourrez installer la 2008.
j'ai installer la version 2009 comme tous le monde et je le trouve pas terrible, y a plus les dossiers de partage que je me sair assez sauvant, j'ai réinstaller la version 2008 et je me suis aperçus que les dossiers de partage in si que le transfert de fichier n' étais plus compatible, comme si le 2009 avais pris le dessus sur le 2008.
en fait a par discuter on peut plus rien faire avec le 2008. DOMMAGE :(
en fait a par discuter on peut plus rien faire avec le 2008. DOMMAGE :(