Bureau ( windows )Extensible comment faire ?
surfwix
Messages postés
26
Statut
Membre
-
surfwix Messages postés 26 Statut Membre -
surfwix Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je souhaiterai Utiliser mon bureau en mode Extensible.
Je m’explique , avec mon ancienne carte graphique c'est-à-dire nvidia 7600gt (maintenant 9600 gt),j’avais la possibilité (je ne sais plus comment j'ai fais cela )d’utilisé mon Bureau de façon a ce qu’il soit plus grand que mon écran.il suffisait que je déplace le pointeur de ma souris sur la droite de l’écran par exemple pour que le bureau se déplace vers la droite , pareil pour le haut , le bas , la gauche et la droite .En quelque sorte j’avais une maxi résolution soit environ du un petit peu plus grand que du 1680 x 1050 contre du 1280 x1024 la résolution maximal de mon écran 19 pouce.
Je précise que mon frère à aussi une 9600 gt et qu'il a réussi mais il ne sais pas comment :s
Voila …Si vous avez besoin de précision n’hésiter pas (j’ai essayé d’être le plus clair possible)
Merci d'avance :)
Voila je souhaiterai Utiliser mon bureau en mode Extensible.
Je m’explique , avec mon ancienne carte graphique c'est-à-dire nvidia 7600gt (maintenant 9600 gt),j’avais la possibilité (je ne sais plus comment j'ai fais cela )d’utilisé mon Bureau de façon a ce qu’il soit plus grand que mon écran.il suffisait que je déplace le pointeur de ma souris sur la droite de l’écran par exemple pour que le bureau se déplace vers la droite , pareil pour le haut , le bas , la gauche et la droite .En quelque sorte j’avais une maxi résolution soit environ du un petit peu plus grand que du 1680 x 1050 contre du 1280 x1024 la résolution maximal de mon écran 19 pouce.
Je précise que mon frère à aussi une 9600 gt et qu'il a réussi mais il ne sais pas comment :s
Voila …Si vous avez besoin de précision n’hésiter pas (j’ai essayé d’être le plus clair possible)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Bureau ( windows )Extensible comment faire ?
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
il te faut faire un clik droit sur ton bureau => propriete => parametre => la tu click sur l'ecran numero 2 et tu coche "etendre le bureau windows a ce moniteur
tu n'a qu'un seul ecran physique mais tu doit quand meme avoir le numero 2 dans les parametre, même si tu n'a qu'un ecran coche l'option et normalement tu doit pouvoir glisser t'es fenetre en dehors de ton ecran physique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clik droit sur ton bureau => propriete => parametre => la tu click sur l'ecran numero 2 et tu coche "etendre le bureau windows a ce moniteur"
normalement tu a un ecran avec ecrit 1 et un autre ecrit 2
normalement tu a un ecran avec ecrit 1 et un autre ecrit 2