Fonction de recherche dans XP

Glu -  
 STEPH89 -
Bonjour,
La fonction de recherche dans windows XP, démarrer, rechercher, ne fonctionne pas.
lorsque je tape le nom d'un fichier, et que je lance la recherche, et quelque soit la manière dont je l'écris, avec ou sans code de recherche, *,?, etc, je reçois le message suivant: Assistant de Recherche, ! Erreur non attendue, l'action n'a pas pu être terminée.
bien aimable celui qui me laissera un message avec la solution.
Salutations.
A voir également:

4 réponses

jna

Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
Créez une clé nommée {e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}
éditez la valeur (par défaut) puis saisissez ceci : Search Results Folder
4
gratos

Super, la solution fonctionne nickel....

Merci bien pour cette astuce pour réparer le copier-coller qui ne fonctionne plus sous XP.
0
STEPH89

Bonjour, j'ai bien fait les ouvertures jusqu'à namespaceY mais ensuite je ne sais pas comment créer une clé en entrant les paramètres donnés.
Merci pour votre aide.
0
kicare

Bonjour,

J'ai le meme problème ! Si tu as résolu le problème, je suis amateur d'une solution ....

Merci d'avance.

Cordialement.
0
Jean

La fonction de recherche dans windows XP, démarrer, rechercher, ne fonctionne pas.
lorsque je tape le nom d'un fichier, et que je lance la recherche, et quelque soit la manière dont je l'écris, avec ou sans code de recherche, *,?, etc, je reçois le message suivant: Assistant de Recherche, ! Erreur non attendue, l'action n'a pas pu être terminée.

J'ai le meme problème ! Si tu as résolu le problème.

Merci

Jean
0
david

Bonjour

Meme probleme avec Windows 2003 sp1

Meme solution ca marche

Merci
0