Absence de lancement des "Installations"
Kainn
-
Kainn -
Kainn -
Bonjour,
J'ai un soucis récurent depuis quelques jours ...
Je souhaite installer plusieurs logiciels, et les setup ou installations ne se lance pas.
Cela concerne deux gros fichiers et ne semble pas créer de soucis avec des petits programme.
Le premier est un client de jeux vidéos gratuit en ligne (Rappelz) et le second est la version d'éval de photoshop CS4
Les symptômes ;
Je double clique sur le setup, la souris me montre que sa travail (pendant 5 secondes) puis plus rien ... rien ne se lance. Je suis donc totalement bloquer.
Mais rien d'autres n'est bloquer, toutes mes applications se lance et je peu continuer à utiliser mon PC normalement ensuite.
J'ai eu beau redémarrer rien n'y fait.
Merci pour ceux qui auraient un semblant de solution, c'est très gênant.
Pour info, je tourne sous windows XP, sp3
Pour toutes autres infos demander moi
J'ai un soucis récurent depuis quelques jours ...
Je souhaite installer plusieurs logiciels, et les setup ou installations ne se lance pas.
Cela concerne deux gros fichiers et ne semble pas créer de soucis avec des petits programme.
Le premier est un client de jeux vidéos gratuit en ligne (Rappelz) et le second est la version d'éval de photoshop CS4
Les symptômes ;
Je double clique sur le setup, la souris me montre que sa travail (pendant 5 secondes) puis plus rien ... rien ne se lance. Je suis donc totalement bloquer.
Mais rien d'autres n'est bloquer, toutes mes applications se lance et je peu continuer à utiliser mon PC normalement ensuite.
J'ai eu beau redémarrer rien n'y fait.
Merci pour ceux qui auraient un semblant de solution, c'est très gênant.
Pour info, je tourne sous windows XP, sp3
Pour toutes autres infos demander moi
A voir également:
- Absence de lancement des "Installations"
- Message absence thunderbird - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide