Probleme de disque dur

Dj Roy Messages postés 23 Statut Membre -  
momo187 Messages postés 703 Statut Membre -
Bonjour,

j'espere trouver ici une solution à mon probleme. J'ai récement fait l'acquisition d'un disque dur ide. je l'ai connecté en externe sur mon pc qui fonctionne sous XP pour le formater, et pendant que je le faisais mon pc a planté. Depuis je n'y ai plus acces. kan je le connecte en master pour l'installer, apres que j'ai accepter les termes du contrat xp m'affiche ce message " le programme d'installation ne pas acceder à ce disque". je ne sais plus comment faire pour recuperer mon disque dur, pourtant quant je le regarde dans le BIOS il est bien là.
S'il vous plait si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme qu'il vienne à mon aide.

merci d'avance à tous ceux qui daigneront se pencher sur mon cas.

DJ Roy
A voir également:

3 réponses

momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152

Moi j'essayerai de démarrer dessus avec Partition Magic, pis de le formatter depuis là, puis de ressayer à nouveau une installation.. mais je garanti rien du tout.
0
Dj Roy Messages postés 23 Statut Membre 1

bonjour momo,

Merci pour ta suggestion, mais comment faire pour que partition magic y ai accès ? C'est çà mon véritable problème, puisque mon disque dur n'est visible que dans le BIOS.

J'attend toujours des suggestions.
0
momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152

Il faut que tu démarre le pc avec une disquette contenant partition magic! ou alors avec le cd.. et tu change ta séquence de boot dans le BIOS pour démarrer sur le CD-ROM.
0