Devenir chanteur(materiel,technique,logiciel)
ranguin06
Messages postés
14
Statut
Membre
-
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alor pour commencer je voudrais m'excuser d'avance pour les faute de grammaire et d'orthographe a venir.
voila je vous expose mon probleme.
alor depuis un certain moment j'ecris des chanson et j'aimerai a present les chanter et les enregistrer est si possible créer des propres musique. je sais que la marche a suire est tres longue et la comprehension de ces logiciel requiere une certaine experirence mais j'ai du temps et je suis tres motivé. mon style de musique et rnb soul hip hop variete francaise je dispose deja d'un micro sennheiser e815 s mais je ne sais pa vraiment se qu'il vaut. j'ai essayer a plusieurs reprise de meregistrer mais je trouve toujours le meme probleme le son du micro n'est pa assez puissant alor je doi baisser toujours le volume de window puis augmenter celui du micro mais sa grissile toujours donc bon c'est pa le top. j'aimerai bien que vous m'aidier a trouver des logiciel et des instrument aacheter j'ai des baffe davis avec un ampli yamaha rx-v359 j'habite dans un immeuble est ce que je doit insonoriser la piece et si oui comment puis - je le faire je voi aussi dans tout les studio d'enregistrement des micro un casque pour les chanteurs ansi qu'une sorte d'anti poussiere noire de forme arrondi devant ce micro a quoi sa sert en ai-je besoin. je c'est que je pause beacoup de question mais bon c vraiment quellque chose que jaime et j'ai besoin de vous sur ce coup la
.
pour info de mon ordi j'ai un
Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 32 bits
● Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q6600
● 3 Go SDRAM DDR-2
● 500 Go Disque dur SATA 3G (7200 tours/min)
● Pocket Media Drive HP (vendu séparément)
● ATI Radeon® HD 2400 PRO, avec Avivo
Jusqu'à un total de 1535 MB de mémoire vidéo allouée par Windows Vista® dont 256 MB dédiée
● Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
● Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée
● Interface FireWire® IEEE 1394
● Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
j'espere que j'etait assez claire j'atend impasiament vos reponse merci d'avance.Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Intel® High Definition Audio 7.1
2 ports audio en façade, 6 ports audio analogiques à
l'arrière et 2 ports audio numériques à l'arrière
alor pour commencer je voudrais m'excuser d'avance pour les faute de grammaire et d'orthographe a venir.
voila je vous expose mon probleme.
alor depuis un certain moment j'ecris des chanson et j'aimerai a present les chanter et les enregistrer est si possible créer des propres musique. je sais que la marche a suire est tres longue et la comprehension de ces logiciel requiere une certaine experirence mais j'ai du temps et je suis tres motivé. mon style de musique et rnb soul hip hop variete francaise je dispose deja d'un micro sennheiser e815 s mais je ne sais pa vraiment se qu'il vaut. j'ai essayer a plusieurs reprise de meregistrer mais je trouve toujours le meme probleme le son du micro n'est pa assez puissant alor je doi baisser toujours le volume de window puis augmenter celui du micro mais sa grissile toujours donc bon c'est pa le top. j'aimerai bien que vous m'aidier a trouver des logiciel et des instrument aacheter j'ai des baffe davis avec un ampli yamaha rx-v359 j'habite dans un immeuble est ce que je doit insonoriser la piece et si oui comment puis - je le faire je voi aussi dans tout les studio d'enregistrement des micro un casque pour les chanteurs ansi qu'une sorte d'anti poussiere noire de forme arrondi devant ce micro a quoi sa sert en ai-je besoin. je c'est que je pause beacoup de question mais bon c vraiment quellque chose que jaime et j'ai besoin de vous sur ce coup la
.
pour info de mon ordi j'ai un
Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 32 bits
● Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q6600
● 3 Go SDRAM DDR-2
● 500 Go Disque dur SATA 3G (7200 tours/min)
● Pocket Media Drive HP (vendu séparément)
● ATI Radeon® HD 2400 PRO, avec Avivo
Jusqu'à un total de 1535 MB de mémoire vidéo allouée par Windows Vista® dont 256 MB dédiée
● Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
● Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée
● Interface FireWire® IEEE 1394
● Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
j'espere que j'etait assez claire j'atend impasiament vos reponse merci d'avance.Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Intel® High Definition Audio 7.1
2 ports audio en façade, 6 ports audio analogiques à
l'arrière et 2 ports audio numériques à l'arrière
A voir également:
- Devenir chanteur(materiel,technique,logiciel)
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
2 réponses
si c de rnb ou de rap je peut aider !!!! car,si tu t insri sur https://www.skyrock.com/ tu peut faire des vidéo dans : gerer mon profil puis tu vas dans les vidéo et le tour est jouer !!!! mon blog c clara13280, je sai les mienne sont nul !!!!!!!!!!!!! mdr
salu,clara13280
salu,clara13280
Bon alors déjà il te faudrait une carte son professionnelle. Et puis peut-être une planche de mixage. Pour la planche je ne sais pas vraiment où on peut en trouver, surement dans un magasin de musique. Sinon pour la carte son tu peux essayer de chercher sur LDLC.com
Dsl de ne pas avoir plus d'info ce n'est pas vraiment mon dada xD
Dsl de ne pas avoir plus d'info ce n'est pas vraiment mon dada xD