Message d'erreur avant l'écran Bienvenu

Résolu
loulou4789 Messages postés 206 Statut Membre -  
loulou4789 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon problème: quand je démarre mon pc, il m'affiche un message avant la page de bienvenu. Ce message dit: "Windows ne trouve pas C:\Document. Vérifiez que vous avec entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour recherché un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher" Que faire? A quoi cela est du?
Après il suffit que je clique sur "OK" et suite à cela il m'affiche normalement le bureau...

MERCI mille fois pour votre aide!!!!
A voir également:

8 réponses

skull_fr Messages postés 210 Statut Membre 10

bonjour,
fait clique droit sur le dossier mes documents et regarde ou est la cible..
0
auidiovisuel Messages postés 27 Statut Membre

il faut que tu repare ton systeme d'exploitation pour cela tu insert le cd qui contient le systeme dans le leteur de cd puis tu redemare l'ordi ensuite tu sui les instrution il y aura +sieurs option tu choisira repare
0
Utilisateur anonyme

Bonjour loulou4789
Fais un nettoyage avec CCleaner, suivi d'une defragmentation. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
A+
0
loulou4789 Messages postés 206 Statut Membre 58

Bonjour lacharpente,

J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, suivi d'une défragmentation, mais le problème est toujours là.

Bonjour skull_fr,
J'ai fais clique droit dans Mes Doccuments et voila ce que cela donne: C:\Documents and Settings\Kunde\Mes documents (Kunde = le nom du mon pc)

Bonjour auidiovisuel,

Je n'ai plus le CD d'instalation, car il est rayé. (sans rire en plus) donc je ne peux pas faire ce que tu m'as conseillé!

Déjà merci pour votre aide...ensuite que faire?
0
auidiovisuel Messages postés 27 Statut Membre > loulou4789 Messages postés 206 Statut Membre

va sur le site microsoft et teleçharge une nouvelle version pourkoi pas le SP3 ç'est gratuit
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes une restauration du systeme, si c'est un dossier du systeme, ca devrait le remettre.
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

c'est peut être une erreur de windows :
démarrer/Exécuter/tape msconfig/décoche la ligne en rapport au message/Appliquer/Fermer
0

Bonjour,

J'ai bien fais ce que vous avez dit, mais rien ne marche. De plus je me suis aperçu qu'il y a un dossier caché dans C:\Document. J'ai alors enlevé l'option "caché" mais le problème est toujours là...que faire?
0

Dans ce que j'ai dis la ligne était marqué ?
si oui il faut décocher/appliquer fermer et redémarrer le pc
0
loulou4789 Messages postés 206 Statut Membre 58 > Christian* Messages postés 4874 Statut Membre

en fait je n'ai pas trouvé la ligne...je ne sais pas trop de quelle ligne tu parles en fait?
0

Fais une restauration du système a une date ou le méssage n'y était pas
0

c'est fait, ca marche. Merci mille fois pour votre aide!!!
0