Probleme disque dur externe
julb
-
julb -
julb -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe WD passport. Mon home cinema Harman KArdon est equipé d'un port usb pour connecter une cle usb, un dd..Ce qui me permet de diffuser de la musique des films...
Depuis peu j'ai telechergé un fichier en .MKV (1080p) et je ne peut pas le mettre sur le disque dur car il est en fat32.
De ce fait j'ai convertie en NTFS mais maintenant le home cinéma ne le reconnait plus, et je n'arrive pas à repasser en FAT32 sous vista, il me dit que le volume est trop grand pour passer en fat32 alors qu'il y était a la base.
La seule solution que j'ai est de le remettre en ntfs ou exfat.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci de me repondre .
Depuis peu j'ai telechergé un fichier en .MKV (1080p) et je ne peut pas le mettre sur le disque dur car il est en fat32.
De ce fait j'ai convertie en NTFS mais maintenant le home cinéma ne le reconnait plus, et je n'arrive pas à repasser en FAT32 sous vista, il me dit que le volume est trop grand pour passer en fat32 alors qu'il y était a la base.
La seule solution que j'ai est de le remettre en ntfs ou exfat.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci de me repondre .
A voir également:
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour
il est fort possible que ton home cinéma ne reconnaisse pas le NTFS, c'est un format propriétaire de windows
concernant tes données , si tu veux repasser le disque en FAT 32, fait une sauvegarde de tes données sur ton ordinateur et reformates le DD externe en fat 32,
il est fort possible que ton home cinéma ne reconnaisse pas le NTFS, c'est un format propriétaire de windows
concernant tes données , si tu veux repasser le disque en FAT 32, fait une sauvegarde de tes données sur ton ordinateur et reformates le DD externe en fat 32,
julb
C'est justement ce que j'ai fais, mais il me dit que le volume est trop grand pour du fat32. (120go)
hmm bizarre la limite maxi d'un dd en fat 32 est de 2 To
ok, on va essayer différent
appuyes sur la touche windows de ton clavier et la touche "R"
tapes
diskmgmt.msc
la dedans tu vas voir ton DD
fais un clic droit dessus et fais supprimer la partition (assures toi d'avoir sauvegardé avant)
ensuite clic droit => nouvelle partition choisi FAT32 pour le systeme de fichier
ok, on va essayer différent
appuyes sur la touche windows de ton clavier et la touche "R"
tapes
diskmgmt.msc
la dedans tu vas voir ton DD
fais un clic droit dessus et fais supprimer la partition (assures toi d'avoir sauvegardé avant)
ensuite clic droit => nouvelle partition choisi FAT32 pour le systeme de fichier