Recuperer windows media center edition 2005
grosfab89
-
maaster -
maaster -
Bonjour, voila j'ai acheté il y a 3 ans une tour neuve (ACER aspire e360 UB7V) (windows XP media center edition 2005) dans une grande surface dessus il m'est arrivé un problème j'ai donc du formater mon disque dur mais sans penser a faire le cd de sauvegarde j'ai donc racheté depuis windows vista mais ça ne me plait pas je voulais donc savoir comment faire pour recuperer un cd de windows XP media center edition 2005 vu que j'ai les numeros d'origine de ce windows sur le coté de ma tour j'ai telephoné a acer assistance ils ne peuvent rien pour moi vu que la tour n'est plus garantit je suis desesperé alors merci acer assistance (mdr) et mille merci a celui ou celle qui pourra me renseigner.
A voir également:
- Recuperer windows media center edition 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Si tu réusi à trouver un cd soit par un ami ou un image du cd sur internet ton code sur la boite de ton PC va te permettre installer et d'authentifié la version de windows media à microsoft pour les mise à jour etc.... Je crois.... Bonne chance, moi j'ai déjà trouver pour un windows XP pro v'là 2 ans... puis cela a fonctionner.