Désinstallation Linux
Naru
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment je pouvais désinstaller mon Linux sans détruire le MBR de mon Windows (sachant que mon Linux et mon Windows sont donc sur la même partition).
Merci d'avance
J'aurais aimé savoir comment je pouvais désinstaller mon Linux sans détruire le MBR de mon Windows (sachant que mon Linux et mon Windows sont donc sur la même partition).
Merci d'avance
A voir également:
- Désinstallation Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mcafee desinstallation - Guide
2 réponses
sachant que mon Linux et mon Windows sont donc sur la même partition
As tu installé Ubuntu via wubi?
Si ce n'est pas le cas alors il est impossible d'avoir deux système d'exploitation sur une même partition.
Dans le cas ou tu as bien Linux sur une autre partition voici la marche à suivre:
1- formater la partition surlaquelle est installé Linux
2- restaurer le mbr de windows
As tu installé Ubuntu via wubi?
Si ce n'est pas le cas alors il est impossible d'avoir deux système d'exploitation sur une même partition.
Dans le cas ou tu as bien Linux sur une autre partition voici la marche à suivre:
1- formater la partition surlaquelle est installé Linux
Naru
En fait voilà, mon linux était sur une partition secondaire qui me servait a mettre mes data, j'ai donc supprimé les partitions linux avec Partition Magic et en redémarrant il m'affiche une erreur qui n'est pas lié au MBR de windows mais plutôt à quelque chose de linux, quelque chose comme GNUB 22 Error. Que puis-je faire pour pouvoir boot sous mon Windows ?
Zempachi
Messages postés
7572
Statut
Contributeur
906
>
Naru