Le son ne sort plus de l'ordinateur/a moitié

SkaiRi -  
Si.J. Messages postés 29 Statut Membre -
Bonsoir,

Je viens d'acheter un ordinateur sous vista, tout marché bien puis j'ai installé une vielle cam Labtec une première fois, avec le pilote directement téléchargé sur leur site officiel ...or avec leur petit programme je pouvais me voir mais c 'est tout... Par exemple msn ne la reconnait pas. Mais par la suite plus de son sur l'ordinateur. Donc je l'ai désinstallé et le son est revenu...

Mais je suis perceverant, j'ai recommencé la chose en me disant qu'il y avait du avoir un problème lors de l'installation et la rebelotte donc je le désinstallé mais la...plus de son TOUJOURS

Donc je me suis rapproché de la question quand je regarde le son je vois bien les petites barres vertes ki s'activent comme quoi il y a du son ... sur Realtek Digital or aucun son ne sort! Mais quand je vais directement sur les haut parleur pour testé le son des enceintes avec des petits bruits la le son sort...

Donc je suppose que le problème est avec le son de Realtek Digital ou le son sort pas...

Je ne sais pas quoi faire aidé moi s'il vous plait cher surfer.

Amicalement SkaiRi
A voir également:

3 réponses

Si.J. Messages postés 29 Statut Membre 3

elle est surment incompatible avec vista. J'ai eu le même problème....

Sinon va sur le site de la compagnie voir si est vista capable
0
SkaiRi

Ça marché très bien avant que l'installe la cam!! Donc c'est que c'était compatible!!

Car la cam soit pas compatible avec vista ça c'est pas grave! Moi ce que je veux récupérer c'est le son!
0
Si.J. Messages postés 29 Statut Membre 3

Vérifie tes paramètre
tes pilotes pour realtek sont ils a jour
Peut -être qu'il est mal désinstaller c vraiment blizzard
0