RVP9242 bell disque dur USB 2.0
Yvan100
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Kill Kenny -
Kill Kenny -
Bonjour,
J'ai in petit problème? J'ai un disque dur sata USB 2.0, je le branche sur mon ordi sous Windows xp pro spc3 et il fonctionne, mais quand je le branche sur le RVP 9242 de Bell il le format. J'ai fait le branchement à mon ordi et il ne le voit plus. J'ai fait des recherche sous Windows et découvert que mon disque était là mais impossible de voir mes fichiers. J'ai fait l'installation de ext2 et un reboot et la windows à mit deux lettre à mon USB L et M et dans gérer il me dit que la partion de démarrage est en RAW et le disque est en MBR. Question, y a t'il un logiciel qui peut lire les partions en MBR et RAW? Ou autre chose? Sous Windows xp pro spc3?
Merci
Yvan100
louis_50@xplornet.com
J'ai in petit problème? J'ai un disque dur sata USB 2.0, je le branche sur mon ordi sous Windows xp pro spc3 et il fonctionne, mais quand je le branche sur le RVP 9242 de Bell il le format. J'ai fait le branchement à mon ordi et il ne le voit plus. J'ai fait des recherche sous Windows et découvert que mon disque était là mais impossible de voir mes fichiers. J'ai fait l'installation de ext2 et un reboot et la windows à mit deux lettre à mon USB L et M et dans gérer il me dit que la partion de démarrage est en RAW et le disque est en MBR. Question, y a t'il un logiciel qui peut lire les partions en MBR et RAW? Ou autre chose? Sous Windows xp pro spc3?
Merci
Yvan100
louis_50@xplornet.com
A voir également:
- RVP9242 bell disque dur USB 2.0
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
1 réponse
J ai eu le meme probème avec mon DD externe, une fois formaté par mon recepteur, Il devient indétectable par mon PC. Bien sur, Bell n'a aucune réponse a me donner ils ont bien trop peur au piratage. Mais moi, je fait quoi de mon DD externe que je ne peut plus utiliser sur mon PC ? Je dois m'acheter un 2e DD externe pour mon ordi !? ridicule !
Si tu veux réutiliser ton dd externe pour ton ordi il faut que tu le reformate soi avec un cd boot ou le cd de windows ou encore partition magique