Problème d'affiliation de fichier
Renard
-
philou309 -
philou309 -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d un imac et je suis deja en train de trifouiller de partout. Et surprise, il ce passe des truc incompréhensible pour moi, novice dans l'art de tuner osx.
J'ai installer parallels Destokp 4 et ainsi que windows XP SP2, dans lequel est installer winrar.
Le problème est que les fichier *.RAR se trouvant sous OSX s'ouvrent automatiquement sous windaube, .... :( et pas moyen de changer l'affiliation du fichier. Car je possède désormais RarMachine, mais lorsque je change l'affiliation et que je souhaite choisir RarMachine, le maléfice ce reproduit et la machine infernale ce remet en route. Rageant!!!
J'ai essayer les aspirine, le thé,la méditation, j'ai même prier! rien y fait !
Alors si ya un merlin qui passe par la, je voudrais savoir si on peut le sauver ou est qu'il faut l'abattre?
Merci.
Je viens de faire l'acquisition d un imac et je suis deja en train de trifouiller de partout. Et surprise, il ce passe des truc incompréhensible pour moi, novice dans l'art de tuner osx.
J'ai installer parallels Destokp 4 et ainsi que windows XP SP2, dans lequel est installer winrar.
Le problème est que les fichier *.RAR se trouvant sous OSX s'ouvrent automatiquement sous windaube, .... :( et pas moyen de changer l'affiliation du fichier. Car je possède désormais RarMachine, mais lorsque je change l'affiliation et que je souhaite choisir RarMachine, le maléfice ce reproduit et la machine infernale ce remet en route. Rageant!!!
J'ai essayer les aspirine, le thé,la méditation, j'ai même prier! rien y fait !
Alors si ya un merlin qui passe par la, je voudrais savoir si on peut le sauver ou est qu'il faut l'abattre?
Merci.
A voir également:
- Problème d'affiliation de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
selectionnez un fichier .RAR sous mac os, et faites fichier/lire les informations(ou pomme+I) et la, changez le programme d'ouverture par defaut, et cliquez sur "tout changer"
Merci pour votre reponse mais c'est justement ce que j'ai fait. J'ai meme essayer de desintaller parallels 4 mais c'est tjrs pareils. Par contre, en le reinstallant, j'ai remarquer que la machine virtuelle que j'aivait créée pour windoz, elle, n'était pas desintaller. Etrange, n'est-il pas?
Par contre, j'ai essayer de modifier les preferences dans windo et la il me dit que le fichier s'ouvre automatiquement avec une appli inconnu. Je lui assigne RARMachine et rien n'y fait.
Je retombe encore et tjrs ds le cercle rageant de l'informatique infernale.
Je vais l'abatre...
Par contre, j'ai essayer de modifier les preferences dans windo et la il me dit que le fichier s'ouvre automatiquement avec une appli inconnu. Je lui assigne RARMachine et rien n'y fait.
Je retombe encore et tjrs ds le cercle rageant de l'informatique infernale.
Je vais l'abatre...
Bonjour,
Je suis développeur de RarMachine. Il est possible que votre problème soit lié à RarMachine. Avez-vous la version 1.1?
Si non, mettez à jour, désintallez l'ancienne version et installez la nouvelle (disponible ici: http://www.candyware.net/RarMachine.html ), puis effectuez à nouveau l'opération (informations sur un fichier rar, tout modifier).
Si cela ne corrige pas le problème, contactez-nous par mail !
Cordialement,
Je suis développeur de RarMachine. Il est possible que votre problème soit lié à RarMachine. Avez-vous la version 1.1?
Si non, mettez à jour, désintallez l'ancienne version et installez la nouvelle (disponible ici: http://www.candyware.net/RarMachine.html ), puis effectuez à nouveau l'opération (informations sur un fichier rar, tout modifier).
Si cela ne corrige pas le problème, contactez-nous par mail !
Cordialement,