Soucis d'image sur mon écran

Fermé
SLB177 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 19 janv. 2009 à 23:10
SLB177 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 22 janv. 2009 à 19:41
Bonjour,

Aujourd'hui en allumant mon écran au démarrage de windows j'ai eu des lignes verticales qui se présentaient par 2 un peu partout sur mon écran... une fois windows démarré les lignes disparaissent mais... il me reconfig la résolution de l'écran et en plus je ne vois plus le bas... ma barre des tâches est devenue invisible car elle est trop bas... aussi quand je suis sur un explorateur, il me défile les pages par petits coups comme si j'étais en mode sans échec avec prise en charge réseau...

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème?

PS: j'ai aussi fait une restauration système mais en vain... je posséde un HP pavillon ZV5000 avec un écran 17" 16/9 et la carte graphique c'est une nvidia 4400.

Merci d'avance a ceux qui sauront m'aider.
A voir également:

2 réponses

Otoro_ Messages postés 35 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
20 janv. 2009 à 00:13
Bonsoir,
Il est probable que ta carte graphique est rendu l'âme, prend une capture d'écran, si les erreur graphiques sont sur cette image , c'est la carte graphique, sinon cela est peu être l'écran.

Otoro
0
SLB177 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 3
22 janv. 2009 à 19:41
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, après avoir regardé dans mon gestionnaire des périphériques, j'ai remarqué que tout porte a croire que le problème vient en faite des drivers.

Car pour ma CG ça m'affiche un point d'exclamation noir dans un rond jaune ainsi que l'erreur code 10.

J'ai donc désinstallé la CG et réinstallé d'abord avec mon CD d'installation d'origine et cela n'a pas résolu mon problème, alors j'ai refait la manip mais cette fois ci j'ai installé avec les drivers du site de chez nvidea en prenant le plus récent pour ma CG. Et mon soucis n'est toujours pas résolu.

Mon écran va bien car j'ai branché mon PC en faisant passer l'image sur un autre écran et le soucis était alors toujours présent.

Le premier jour que c'est arrivé, après s'être reposé la nuit, le lendemain en allumant mon pc, le problème avait disparu... pour 15 min après quoi il est revenu.

PS: j'ai vérifié aussi tous les câbles et toutes les connections entre la CG et la CM et tout est nikel... surtout qu'elles sont soudées! (merci HP -_-')

Si je dois remplacer ma CG je dois donc "jeter" mon PC.

Donc si quelqu'un saurait me dire comment l'éviter. Merci
0