Chargement windows lent

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais savoir combien de temps dure chargement windows xp(la ou il y a la barre d e chargement et c'est marquer windows xp)
parce que le mien dure1mn!!
A voir également:

3 réponses

thib0787 Messages postés 934 Statut Membre 176

salut,

sa dépend de plein de chose, personnellement j'ai un ordinateur assez récent, il doit bien prendre 1min30s a démarrer, et ce n'est pas pour au temps qu'il RAM une fois démarrer !!! bien au contraire

mais si tu veux être rassurer, tu est dans les norme, il y a des PC qui le font en 20 seconds, et d'autre en 3min, (au bout de 5 min sa devient inquiétant :P!) sa peut dépendre de la carte mère, et de ce qu'il y a a lancer au démarrage !
0
quaz77 Messages postés 101 Statut Membre 9

Si tu n'es pas content des performance de ton PC, tu peux télécharger CCleaner: http://www.ccleaner.com/download
il effacera tous les fichiers temporaire et tous les historiques de ton ordinateur. Si tu as ton PC depuis au moin deux, la taille des fichiers temporaire peuvent s'élever à 5 GO! Le chargements devrait être moins long (surtout pour internet).
0
Utilisateur anonyme

merci j'avai deja cleaner et déjà effacer les fichier temp et le pc est récent (moins d'un mois en faite je l'ai pas acheter en magasin mais pièce par pièce)
0