Y'a t'il un jeux comme dark orbit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dark orbit android
- Android - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
the-killer-of-the-space
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
21
Modifié par the-killer-of-the-space le 19/01/2012 à 16:05
Modifié par the-killer-of-the-space le 19/01/2012 à 16:05
http://darkorbit.rambler.ru/rambler.es
aucune différence...
aucune différence...
Moi je te dit va sur seafight ses beaucoup ieu que dark et je tacceuille cher MAD classer 36 eme classement des guilde on shoote beaucoup on est 100 ^^ dont 77 full ( moi )
lvl 17
elite 15
disgn dark mojo;black mojo;elcano;riptide;gosth ship ( le plus rare); squelette;nerus;disgne hiver et haloween
full cannon lg porter
full pont elite + pont elite mojo
guilde MAD classer 36 eme
Moi classer 345 classement general des pe
moi classer 34eme classement des shooteur
14 344 043 point d'eperience
pirate depuis le 05/06/09
lvl 17
elite 15
disgn dark mojo;black mojo;elcano;riptide;gosth ship ( le plus rare); squelette;nerus;disgne hiver et haloween
full cannon lg porter
full pont elite + pont elite mojo
guilde MAD classer 36 eme
Moi classer 345 classement general des pe
moi classer 34eme classement des shooteur
14 344 043 point d'eperience
pirate depuis le 05/06/09
slt a tous et le premier du jeu en general on s'vente pas mais bon enfin la question c'etait est-ce qu'un jeux ressemblant a dark obit existe , la reponse et oui c'est : air rivals , jeu en 3D mais avoir une bonne becane car ce jeu demande bcp de memoire vive aller mes ptit noob a bientot dans ma soute
salut moi je joue a darko depuis 2 année en credie jais 1miliar 300 mil il faux juste shooter les npc et revendre les protide ect.. je suis fr2 niveau 19 full tous jais tous les gogo, iris rex niveau 14 full hovoc lol jais fait marcher ma cb mais jais autre compte venven full tout sans maitre des euro donc c possible de jouer sans maitre des euro c'ait juste in peux plus long c tout
si sa vous dit je chef de clan (bbf) fr2 et moi c dido
si sa vous dit je chef de clan (bbf) fr2 et moi c dido
MOI JE SES PAS SI IL y a le meme jeux que do mais en plus rapide genre 1 streuner fait 15 000 credit ....
geratina
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
5
28 déc. 2009 à 20:37
28 déc. 2009 à 20:37
comment t'appelle tu sur dark orbit que je vois si tu est premier s'il te plai moi je m'appelle sur dark orbit XxxlolusmatxxX voila
Voila un niveau élevé j'émets l'idée que tu puisse peut être boumer geratina car je suppose que tu passe plus de temps sur le jeux qu'au fonds de ton livre de français...
si tu veux parler avec les grands va réviser, fais une phrase qui peut etre lus sans faire appel a un historien et revoit ton langage et quand tu aura grandis tu sauras que se la mesurer ne sers a rien suffit de savoir sans servir ;)
si tu veux parler avec les grands va réviser, fais une phrase qui peut etre lus sans faire appel a un historien et revoit ton langage et quand tu aura grandis tu sauras que se la mesurer ne sers a rien suffit de savoir sans servir ;)
-darkorbit93-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 13:25
16 déc. 2009 à 13:25
AUCUN JEU DE CE GENRE NE PE ARRIVER A LA CHEVILLE DE DARK ORBIT AVEC 30MILLIONS DE JOUEUR
COMMEME
MERCI
A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++LOL++++++++++++++
COMMEME
MERCI
A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++LOL++++++++++++++