Mise à jour Windows Update impossible...

MaMzeL-BuLle Messages postés 98 Statut Membre -  
MaMzeL-BuLle Messages postés 98 Statut Membre -
Bien le bonjours à vous !

Voila j'ai un ptit soucis avec les mise à jours.
Enfaite le fichier explorer.exe plante régulièrement, et plante donc internet explorer puis se redémarre.
La rubrique de recherche de solution me propose alors de faire les mise à jours nécessaire sur le site : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Or lorsque je mis rend, le message suivant apparait :

"Numéro d'erreur : 0x8DDD0002]
Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez ouvrir sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour vérifier que vous êtes administrateur.

Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres de stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce site Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur ce sujet. "

Il me semble etre déja en compte administrateur puisque je n'ai qu'une seule cession sur mon pc.
J'ai consulté la rubrique d'aide microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/316524/you-receive-an-administrators-only-error-message-in-windows-xp-when-yo

mais les solutions sont bien compliqué et consiste à modifier quelque chose comme euhh, le registre de quelque chose ^^

N'étant pas une pro en informatique je ne préfaire pas tenter lol, Dailleur leur solution sont pr XP et window 2000
Et Pauvre de mois je suis sous Windows Vista ( bouuuhh sa plante tt le temps -_-' )

Merki par avance de votre aide, en espérant avoir été assez claire =)

Byeee !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

c'est vrai que les explications de Microsoft ont tendances à embrouiller nos esprits !!!

essaie de manière plus pragmatique :

1) Ouvre Internet Explorer
2) Clique sur "Outils" (en haut à droite) ... Sélectionne «Options Internet»
3) Clique sur l'onglet "Avancé"
4) Clique sur "Rétablir les paramètres avancés"
5) Sélectionne "OK"
6) Ferme Internet Explorer

redémarre ton pc et tente ta connection sur windows Update
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 98 Statut Membre 31

Merci pour ta réponse très rapide ^^

Je viens de faire tout ça et euhh j'arrive toujours pas à accéder au site....
C'est assez pénible tout ces messages d'erreur à longueur de temps.

J'ai régulièrement droit à quelque chose du style Rundll32.exe a cessé de fonctionner et hop la boum sa plante aussi :(
C'est vraiment nul Vista sa c'est sur ^^
Ca va finir en restauration complète tout ça...
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est pas marrant les messages d'erreurs, mais le formatage est vraiment l'ultime solution.

je ne pense pas que tu en sois là tout de même.

pour nettoyer ta machine :

installe ça

exécute ce programme. tu verras 2 onglets à gauche

onglet Nettoyeur, puis analyse et lancez le nettoyage
onglet Registre, cherchez des erreurs et réparer les erreurs sélectionnées.

déà, cela devrait mettre un bon coup de balai et avant un peu de chance en terminer avec les erreurs Rundll32.

je reste à ta dispo.
0
Utilisateur anonyme

pour ton problème d'update.

dans ton 1er post, tu disais que tu pense être en mode administrateur...

essaie la méthode n° 1 pour t'en assurer :
ici

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez nusrmgr.cpl, puis cliquez sur OK pour ouvrir la fenêtre Comptes d'utilisateurs.

le cas échéant, clique sur ton compte, puis changer mon type de compte, administrateur, modifier le type de compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu es déja admin,

essaie la méthode 3 :

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez regedit, puis cliquez sur OK

Recherchez la clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate

Dans le menu Edition (en haut), cliquez sur Autorisations, puis sur Ajouter. Tapez Tout le monde dans la boîte de dialogue qui s'affiche.
0

Merkii ^^

J'ai tenté ce que tu dit pour le mode administrateur, ( le reste je ferais plus tard la c'est seul d'un ptit film ^^ )

Donc je lance exécuter, je tape : nusrmgr.cpl et lorsque je clique sur OK j'ai le droit à un joli petit " BIIIIiiiippp, window ne reconnais pas nusrmgr.cpl vérifier que vous l'avez taper correctement "

Décidément je suis pas aidé lol !
0
Utilisateur anonyme

désolé, nusrmgr.cpl fonctionne avec XP

toi tu as Vista avec Internet explorer 7

regarde donc ici la méthode n° 4

bien sur, tu fais en sorte d'être administrateur, pas de le désactiver !!!

tu seras fixée au moins sur ce point.
0
newt2

bonsoir,
aurais tu installé un autre navigateur genre "firefox" ?
si oui tu as du le configuré en navigateur par défaut... errrrrreur ! windows update ne fonctionne qu'avec IE par défaut, donc il ne te reste plus qu'a REmettre IE par défaut, et ça devrait redevenir normale
0

Coucouuu ^^

Alors je suis en plein test de la méthode n°4 que tu m'a donnés, pitite question toute bète lol ( j'ai un peu de mal ce soir, je joue la NeWbiie ^^ )

Je dois cocher ou décocher la case " Utiliser le Contrôle des Comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"

Parcque la elle est déja coché enfaite, et leur phrase me semble pas très claire XD
0
Utilisateur anonyme

post n° 8 : bien sur, tu fais en sorte d'être administrateur, pas de le désactiver !!!
0

ui uii j'avais bien lu lol, mais c'est leur phrase que je capte pas trop ^^

" Utiliser le Contrôle des Comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"
Je trouve pas sa très clair enfaite.

En gros pr etre administrateur sa doit être coché c'est sa ?
Moi c'est déja coché, et puis sur l'icone de ma session c'est bien noté : administrateur...
0