Erreur 711 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 said dias -
Bonjour à tous,

J'ai un gros pb depuis ma réinstallation de xp suite à un pb de disque dur, je ne peux plus me connecter au net.

Lorsque je veux créer une connexion internet, une fenêtre s'ouvre:

"Impossible de charger le service Gestionnaire de connexions d'accés distant - Erreur 711 : Une erreur de configuration sur cet ordinateur empêche cet connexion.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb ?

Merci d'avance :-)

13 réponses

Trop rapide...

j'ai donc trouvé deux solutions :

http://www.cegetel.fr/internetcegetel/faq/pp3.php

http://www.libellules.ch/support/connexion_grisee.php

C'était tout con :)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour l'info
Ca me fais toujours peur de suppr des clefs de la BR surtout lorsque le conseil vient du net (de toutes facons en la sauvegardant...)? mais la cela valait le coup

ma config = Win2000 Pro (pas de service pack)
tele2 512
IE (en date de la premiere version de W2K)
modem bewan

bonne fin de vie

Thomas

Salut
711

Il n'a pas été possible d'établir une connexion parce qu'un service requis n'a pas démarré sur votre ordinateur. Vérifiez que les services suivants ont bien démarré sur votre ordinateur et réessayez d'établir la connexion :

Plug-and-Play

Gestionnaire de connexion d'accès distant
Désolé wael#,

mais je ne sais pas où trouver et comment lancer ce que tu me demande faire :

Plug-and-Play

Gestionnaire de connexion d'accès distant.

Comment je dois faire ?

Merci

Debranches et rebranches modem ou autre periph et verifies que tes connexions sont bien configurées......
Ca ne marche tjs pas ! Aucun périphérique est branché au PC et tjs la même erreur.

J'ai bien peur de devoir faire un format c: et je n'en ai pas envit !
Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis le 03/03/05. Je pense que mon pc s'est fait niquer par un virus et que certains fichiers système sont tout simplement inexécutables.

Il est impossible de configurer un accès à distance sur ma machine, très étrange et pas de solution à ce jour :(

Heeeelp !
J'ai exactement ce problème depuis le 1er mars 2005. J'ai passé beaucoup de temps à désinstaller, réinitialiser, débrancher la fbox, sans succès, c'est lassant, d'autant plus que sur les trois ordinateurs que possède la famille, il n'y en a qu'un seul qui beug, suite à un problème de coupure de courant. Je vais essayer les solutions proposées, je doute fort que celà marche.
> viviane
La réponse au problème est donc ci-dessous (cf. links). Il s'agit de supprimer deux clés qui sont liées à la réinstallation d'xp sur un xp existant. Une fois ces clés supprimées, la config d'origine revient. Magique :)
N'empêche ça marche :)
salut svp j ai le meme probléme mais j ai le pc en anglais et je connais rien a la langue englaise.j ai été au menu service mais je sais pas se ki faut activer tout et en anglais merci d avoir répendre
Bonjour,
J'ai réalisé le test, cela ne fonctionne toujours pas!

Chez Cégétel, le lien est invalide...

Avez-vous d'autre solutions à m'apporter?

ps: cela est venu à la suite du passage de CC Cleaner, le logiciel nettoyant!
bonjour achète un mac et non pas joué tu n'aura plus de pb
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
627
la seule solution pour l erreur 711 c'est la restauration de système
j ai le meme soucis, et l ordinateur m 'empêche de restaurer mon système, il me demande de redemarrer et réessayer. que faire à ce moment là?
bonjour
j ai eu le même problème mais c'est résolu

exécuter ==>tapez msconfig ==> choisissez l'onglet services ==> démarrez le service téléphonie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013

j'ai le meme probleme et j'ai essayer toutes les solutions qui me sont proposée mais le probleme persiste