Demarrage de window XP
Résolu
corine
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 janv. 2009 à 06:00
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 janv. 2009 à 06:00
A voir également:
- Demarrage de window XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
11 réponses
Hammerhead si elle n'a qu'une seule partition ta 2éme solution est une pure connerie : elle perdra TOUTES ses données...
bonjour
sérieux problèmes ces derniers temps avec messenger 2009 !
alors fait ceci
si tu as des points de restauration du système ,
dans le calendrier de restauration prend un jour en gras , d'avant ton problème !
et ne remet pas les messenger ensuite !
sérieux problèmes ces derniers temps avec messenger 2009 !
alors fait ceci
si tu as des points de restauration du système ,
dans le calendrier de restauration prend un jour en gras , d'avant ton problème !
et ne remet pas les messenger ensuite !
Si tu as téléchargé un mauvais fichier, virus ou autres il y a 2 solutions :
- soit tu démontes ton disque dur pour le brancher sur un autre pc avec un autre systéme d'exploitation que celui sur tyon disque, comme cela tu pourras récupérer les données sur ton disque.
- soit tu utilise le cd d'XP pour réparer windows (plus risqué à mon avis car je ne sais pas combien de partitions tu as sur ton disque).
- soit tu démontes ton disque dur pour le brancher sur un autre pc avec un autre systéme d'exploitation que celui sur tyon disque, comme cela tu pourras récupérer les données sur ton disque.
- soit tu utilise le cd d'XP pour réparer windows (plus risqué à mon avis car je ne sais pas combien de partitions tu as sur ton disque).
probleme merdique cà.
Soit tu démares par la console de récupération pour réparer le fichier et là, je ne peux pas t'aider car c'est compliqué.
Soit tu bootes sur ton cd de XP et tu le réinstalle simplement. (tu conserveas tes documents mais xp seras neuf)
Soit tu démares par la console de récupération pour réparer le fichier et là, je ne peux pas t'aider car c'est compliqué.
Soit tu bootes sur ton cd de XP et tu le réinstalle simplement. (tu conserveas tes documents mais xp seras neuf)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois votre problème résolu, j'espère, il faudra SERIEUSEMENT vous poser des questions sur ceci:
"je suis perdue il contient 3 année de travail et je n'ai rien sauvegardé"
"je suis perdue il contient 3 année de travail et je n'ai rien sauvegardé"
je sais c'est pas futé c'est carrément c.. mais on est pas tous informaticien...........
si c'est pour répondre des trucs comme ça je croyais que ce forum était là pour nous aider et non pour jouer à celui qui dit la meilleure
si c'est pour répondre des trucs comme ça je croyais que ce forum était là pour nous aider et non pour jouer à celui qui dit la meilleure
Ne les écoutes pas, suis ce que j'ai écrit plus haut, à savoir la 1ére solution est plus sur.
Vois si tu ne peux pas utiliser le pc de quelqu'un pour faire la manip.
Bon courage
Vois si tu ne peux pas utiliser le pc de quelqu'un pour faire la manip.
Bon courage
Disons que si vous pouvez suivre la solution donnée ici
"- soit tu démontes ton disque dur pour le brancher sur un autre pc avec un autre systéme d'exploitation que celui sur ton disque, comme cela tu pourras récupérer les données sur ton disque. "
Je suis d'accord c'est là plus sure et la plus rapide.
"- soit tu démontes ton disque dur pour le brancher sur un autre pc avec un autre systéme d'exploitation que celui sur ton disque, comme cela tu pourras récupérer les données sur ton disque. "
Je suis d'accord c'est là plus sure et la plus rapide.
t'a la dernière sol's de secours, quand ma machine est tombé en panne, je suis allé voir un informaticien ( dans sa boutique dans la rue ) et il m'a récupéré toutes mes données sur un disque dur externe ... et gratos en plus de ça ! après ça tu pourras toujours tenter de restaurer window a partir du bios ( vu que t'aura tes 3 ans de travail sur ton disque dur externe ) et voili voilou !
Bonjour tu dois booter avec le cd windows xp faire comme si tu aller réinstallé mais un moments il vont te montrer que un windows xp est déjà installer dans le disque dur c donc mais réparer et sa efface tous tes fichier de windows et les recrée sa n' efface pas tes musique vidéo logiciel etc
sinon on perd ses données !
et en réinstallant windows , tout est perdu !
Non ! Il faut dire Installer et choisir l'option Réparation. Les données ne sont alors pas perdues mais il faut réinstaller le SP3.
;-)