Carte graphi haut de gamme

Résolu
benji715 Messages postés 65 Statut Membre -  
benji715 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

Sans vous influencez je souhait acheter un carte graphique haut de gamme mais j'hésite toujour sur une GTX260+ ou une GTX280 avec un ecran 19" (1440*900) bientôt plus pour un usage plutot gamer mais bon j'ai entendu dire que les nouvelles cartes vallait pas vraiment la pein (la 285). la gtx260+ =180€ et la gtx280 =240€

c'est pcq les prix sont bas que j'hésite a prendre la 280 mais ça vaut vraiment la peine?

a vous de me conseiller merci d'avance!
A voir également:

23 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

si tu est gagnant prend la .. mais attention a ne pas confondre garantie a vie et garantie du produit..
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

nan mais comme je vient de dire la garantie a vie ne signifie pas que tu va pas devoir le renvoyer au Sav USA ( et ça peut etre galère) donc il faut regarder si la garantie a vie amene a une garantie Europeenne .. redskin précise si tel est le cas ( je repete encore q
0
benji715 Messages postés 65 Statut Membre

bah ouais mais bon une carte est cencé fonctionner alors je pense que ce devrait etre bon et de toute façon je crois que c'est possible pour la garantie EU! et pi m***e si on peux plus acheter un objet qui marche :s ou vas le monde
0