Problème de mini freeze intempestifs
Crashbound
-
Herr_Zatz Messages postés 5 Statut Membre -
Herr_Zatz Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Ayant monté un pc tout neuf pour gamer, pour l'instant je n'ai installé que WoW qui est peu gourmand et j'ai des séquences de mini freeze de 5 sec environ et ce, répété en moyenne toutes les 3 minutes , deuxièment à part sa compte de tenu de la performace des produits , je trouve que in game le jeu n'est pas fluide à 100% comme si il y avait des mini lags par intermitence. Je souhaite par la suite passer à Crysis et Left for Dead qui sont des jeu plus gourmands :s
Puis je me suis rendu compte que cela le fesait aussi quand je surf sur le net ou sur toute autre application.
J'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphique directement sur le site de référence , je ne pense pas que se soit un problème de résolution , ni un problème d'alimentation , ni un problème de débit internet.
J'ai effectué un test avec mes 2 rams séparemment sur les 4 slots de la carte mère : toujours le même problème.
Je compte overcloker une fois ce petit? ou gros problème? résoud.
Voici ma config:
Proc: E8500
Ventirad: Zalman cnps 9700 led
CM: GA-X48-DQ6
RAM: Corsair dominator 2X2Go pc 8500
CG : Radeon HD 4870 Golden Sample
Alim: Corsair 750 W
Ecran: 26' Samsung T260
Boitier: Antec nine hundred
Merci de votre aide.
Ayant monté un pc tout neuf pour gamer, pour l'instant je n'ai installé que WoW qui est peu gourmand et j'ai des séquences de mini freeze de 5 sec environ et ce, répété en moyenne toutes les 3 minutes , deuxièment à part sa compte de tenu de la performace des produits , je trouve que in game le jeu n'est pas fluide à 100% comme si il y avait des mini lags par intermitence. Je souhaite par la suite passer à Crysis et Left for Dead qui sont des jeu plus gourmands :s
Puis je me suis rendu compte que cela le fesait aussi quand je surf sur le net ou sur toute autre application.
J'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphique directement sur le site de référence , je ne pense pas que se soit un problème de résolution , ni un problème d'alimentation , ni un problème de débit internet.
J'ai effectué un test avec mes 2 rams séparemment sur les 4 slots de la carte mère : toujours le même problème.
Je compte overcloker une fois ce petit? ou gros problème? résoud.
Voici ma config:
Proc: E8500
Ventirad: Zalman cnps 9700 led
CM: GA-X48-DQ6
RAM: Corsair dominator 2X2Go pc 8500
CG : Radeon HD 4870 Golden Sample
Alim: Corsair 750 W
Ecran: 26' Samsung T260
Boitier: Antec nine hundred
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de mini freeze intempestifs
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
6 réponses
J'ai le meme probleme que toi et je ne trouve personne qui me reponde donc si tu a eu l'information peux tu m'aider ?
arkdesign
la meme pour moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Google est ton ami.
Tu vas dans le BIOS (la touche suppr au démarrage) et tu cehrche hyperthreating et tu le désactive (disabled dans le BIOS) normalement windows doit démarrer et WOW ne doit plus laguer.
Pour ceux qui ont VISTA ne chercher pas soit vous attendaient la sortie de Windows 7 soit vous repasser sous XP.
Tu vas dans le BIOS (la touche suppr au démarrage) et tu cehrche hyperthreating et tu le désactive (disabled dans le BIOS) normalement windows doit démarrer et WOW ne doit plus laguer.
Pour ceux qui ont VISTA ne chercher pas soit vous attendaient la sortie de Windows 7 soit vous repasser sous XP.
pareil pc tout neuf (toshiba p300 220 donc un truc qui tourne) avec vista familiale premium et j'ai des mini freeze generalement en lancement d'appli (son, jeux etc) c'est surtout chiant pour le son car des que je change manuelement de mp3 j'ai des chance d'avoir un mini freeze
en jeux generalement j'ai un mini freeze dans les 5 premieres minutes et apres c bon
bref bien relou cette usine a gaz qu'est vista
sinon me demandais si je reinstalle xp est ce qu'apres je peux restaurer le systeme initiale vu que maintenant y'a plus aucun cd fourni tout est directement installe et stocke je sais pas trop ou sur le dd pour faire une restauration?
en jeux generalement j'ai un mini freeze dans les 5 premieres minutes et apres c bon
bref bien relou cette usine a gaz qu'est vista
sinon me demandais si je reinstalle xp est ce qu'apres je peux restaurer le systeme initiale vu que maintenant y'a plus aucun cd fourni tout est directement installe et stocke je sais pas trop ou sur le dd pour faire une restauration?