Ordinateur très lent..Probleme de son surtout
toki127
Messages postés
253
Statut
Membre
-
toki127 Messages postés 253 Statut Membre -
toki127 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
voila suite au ralentissement de mon ordinateur, j'ai posté dans la partie Virus, pensant etre infecté (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10570305 ordinateur tres lent besoin d aide merci).
Mais après une mise a jour de mes logiciels, et une verification par un de vos experts, celui ci m a conseillé de venir ici, disant que c etait peut etre un probleme matériel.
Symptome:
l ordinateur rame.
au demarrage, il faut au moins 5 minutes avant que j ai la main sans sablier...
le son de demarrage est tout déformé.
quand je lance un film depuis le disque dur, le son est tout déformé, et la vidéo est saccadée.
J ai vérifié sur touslesdrivers.com que mes pilotes soient a jour...
si quelqu un a une idée, je suis preneur!
merci beaucoup d avance!
voila suite au ralentissement de mon ordinateur, j'ai posté dans la partie Virus, pensant etre infecté (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10570305 ordinateur tres lent besoin d aide merci).
Mais après une mise a jour de mes logiciels, et une verification par un de vos experts, celui ci m a conseillé de venir ici, disant que c etait peut etre un probleme matériel.
Symptome:
l ordinateur rame.
au demarrage, il faut au moins 5 minutes avant que j ai la main sans sablier...
le son de demarrage est tout déformé.
quand je lance un film depuis le disque dur, le son est tout déformé, et la vidéo est saccadée.
J ai vérifié sur touslesdrivers.com que mes pilotes soient a jour...
si quelqu un a une idée, je suis preneur!
merci beaucoup d avance!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
5 réponses
-
Eh bien tu fais la totale, réinstallation de XP (après sauvegarde de tes données sur clefs USB) avec suppression de toutes les partitions. Le Kärcher, quoi.
-
Bsr, si ton pc rame c'est pas forcement dû à un virus, des fois un petit coup d nettoyage de printemps lui ferait de bien non ?
vas donc faire un tour par là -
bonjour si aton appelle je voulai te repondre que tu devrai regardé combien il te reste de GB car il n'y en a plus beaucoup l'rdi aura les probleme que tu decrit
alors il faudra suprimé des truc
en esperant t'avoir aidé émeline -
tu peux aussi vider ton dossier prefetch qui se trouve dans le dossier windows entre autre,
tu ouvre ton poste de travail tu clic sur outils/option de dossiers/affichage/afficher les fichiers et dossiers cachés/OK
le tout 1er dossier se nomme $hf_mig$, tu l'ouvre et tu efface tout son contenu, tu peux aussi supprimer tout les dossiers que commencent par $ bleus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci a vous!
en effet, je crois que je vais me tourner vers le formatage... meme si j essaie d eviter au possible!
j ai deja fait un gros nettoyage... il me reste 26Go de libre sur un disque de 53Go...
j ai entendu parler de probleme du a l economie d energie... qui restant activée pouvait ralentir l ordinateur...
Comment savoir si son ordinateur possede cette fonction, et comment savoir si elle est activée?
encore merci!!!