Pc ne reconnait pas Ipod Mac.

titherisson Messages postés 201 Statut Membre -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai emprunté l'Ipod d'un ami pour une journée et j'aimerai avoir toutes les chansons de son Ipod..
Je sais que Winamp peut le faire ( déjà testé ) seulement, quand je branche son Ipod sur mon PC, je n'arrive pas à ouvrir son icône... Un message d'avertissement me dis :" Voulez-vous formater cet Ipod?" logiquement je dis non, au fait quand j'ai ouvert Itunes, il m'a dit comme quoi c'était un Ipod qui était installé avec un Mac...
Je ne sais donc pas s'il est possible d'avoir ces chansons sur mon PC le plus rapidement possible..

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Soyez très prudent , pour ne pas risquer de faire perdre toute la musique de votre ami.

Ce que vous voulez faire, est normalement, impossible sans passer par le Mac de votre ami.

Voir cette page:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201625

Cordialement
0
titherisson Messages postés 201 Statut Membre 24

Merci pour votre réponse ( malheureusement un peu tard, je n'ai plus son Ipod... )
Mais je pense lui donner mon D-D externe, c'est plus simple s'il met directement ses chansons sur mon D-D externe qu'il relie sur son MAC.

Mais merci quand même d'avoir essayé de résoudre mon problème

Bonne soirée
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

+1
Passe par un dd externe, attention si il est formater en ntfs il lui faudra un programme comme Ntfs3G ou ParagoneNtfs pour mettre quelque chose dessus
0