4 Go de Ram avec Windows Vista 64 bits
maxx-37
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC en pièces détachés et j'ai 4 Go de ram en DDR2 en mode dual chanel cadencé à 800 Mhz.
Lorque que je vais dans les propriétées de vista je vois 4 Go de ram mais j'ai l'impression qu'il n'en utilise que 3 Go :|.
Quand je suis à environ 1.50 Go de ram de pris (je le vois avec le gestionnaire des taches) je suis environ à 50% ma ram occupé O_o.
Merci de vos réponses.
Je viens d'acheter un PC en pièces détachés et j'ai 4 Go de ram en DDR2 en mode dual chanel cadencé à 800 Mhz.
Lorque que je vais dans les propriétées de vista je vois 4 Go de ram mais j'ai l'impression qu'il n'en utilise que 3 Go :|.
Quand je suis à environ 1.50 Go de ram de pris (je le vois avec le gestionnaire des taches) je suis environ à 50% ma ram occupé O_o.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- 4 Go de Ram avec Windows Vista 64 bits
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
Hello
Alors go dans le BIOS ensuite ADVANCED -> CHIPSET -> NORTHBRIDGE et la tu dois avoir MEMORY REMAPPING
Tu met sur ENABLE.
Après si c'est bien Vista x64 tu devrait voir tes 4go.
Alors go dans le BIOS ensuite ADVANCED -> CHIPSET -> NORTHBRIDGE et la tu dois avoir MEMORY REMAPPING
Tu met sur ENABLE.
Après si c'est bien Vista x64 tu devrait voir tes 4go.
De toute facon 32 bits prend 4 GO je sais de ce que je parle ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila ce que le logiciel me donne, est ce bon ?
http://www.weplug.com/images_1/86bff1a90748387eb954debc0f22928c20090119192637.jpg
http://www.weplug.com/images_1/86bff1a90748387eb954debc0f22928c20090119192637.jpg
Tu avais probablement raison d'avoir un doute. il faudrait que quelqu'un d'autre avec vista x64 et 4Go fasse le test.
Si tu regarde sur ton disque C: est-ce que tu y voit Programmes + Program Files (x86)
Parce que ton 3263 Mo de mémoire physique correspond a ce que peut utiliser windows 32 bit (x86)
c'est peut ètre aussi le programme qui ne peut pas la voir parce que c'est un programme qui n'est pas un programme
64 bit natif.
Si tu regarde sur ton disque C: est-ce que tu y voit Programmes + Program Files (x86)
Parce que ton 3263 Mo de mémoire physique correspond a ce que peut utiliser windows 32 bit (x86)
c'est peut ètre aussi le programme qui ne peut pas la voir parce que c'est un programme qui n'est pas un programme
64 bit natif.
Bonjour,
Oui j'ai bien Vista 64 bits :
Lorsque je fais clique droit sur Ordinateur, je vois :
Type du système : Système d'exploitation 64 bits
Je précise que j'ai l'édition intégrale avec le Service Pack 1.
Je me demande si cela viens pas de ma carte graphique (ATI Radeon 4550)...
Merci de m'aider =)
Oui j'ai bien Vista 64 bits :
Lorsque je fais clique droit sur Ordinateur, je vois :
Type du système : Système d'exploitation 64 bits
Je précise que j'ai l'édition intégrale avec le Service Pack 1.
Je me demande si cela viens pas de ma carte graphique (ATI Radeon 4550)...
Merci de m'aider =)
Merci beaucoup XiE, j'ai suivi tes instructions je suis allé dans le bios et miracle dans gestionnaire des taches je vois maintenant 4094 Mo de ram au total !!!
Merci à tout le monde ! ;)
Merci à tout le monde ! ;)
3.370go cé le max d'un 32bit ou 3070 sa depend de la carte mére et la carte graph qu'il ya dessu ,a mon avi tu tourne sur un 32bit mé je trouve bizar qur tu sois a 50% de ram tu devrais étre au alantour des 30% ;tu va dans panneau de configueration ;informations et outils de performance ;et dans affiché et imprimé les détails ;tu véra sur quelle os tu tourne 32ou64bit
Voila j ai fait le test avec mon vista x64 avec le soft https://www.casimages.com/i/090207034032214113.jpg.html