Windows xp
smm93140
Messages postés
1296
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne c'est pas ou mettre sa mais bon.... j'ai acqui il y a 1 an un ordi avec windows xp edition familiale et je voudrais fair un formatage a cause de virus etc... mais j'ai plus le cd (j'ai encore la licence) alors je voudrais savoir si c'est possible de le telecharger sans licence?
Je ne c'est pas ou mettre sa mais bon.... j'ai acqui il y a 1 an un ordi avec windows xp edition familiale et je voudrais fair un formatage a cause de virus etc... mais j'ai plus le cd (j'ai encore la licence) alors je voudrais savoir si c'est possible de le telecharger sans licence?
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
Se sera toujours possible de le réinstaller, mais si tu compte réinstaler un système d'exploitation je te conseille d'instaler Windows Seven ( en version béta et en anglaise )
Pour ta question sans licence je pense qu'il cesse de fonctioner dans les 30 jours si tu ne la pas activer, ou alors chasse ce virus avec un antivirus.
Pour ta question sans licence je pense qu'il cesse de fonctioner dans les 30 jours si tu ne la pas activer, ou alors chasse ce virus avec un antivirus.
J'ai la licence mais je ve rinstaler windows xp home edition pliz ou un truc du genre je c'est plus comment sa s'apelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu a fait un disque de sauvegarde ( ou de réinstalation si tu préfere ) tu auras meme apres le formatage les donner sauvegarder que tu avait sur ton ordi.
sinon tu formatte et tu réinstalle Xp si tu a la clé dactivation
sinon tu formatte et tu réinstalle Xp si tu a la clé dactivation
Nn ces pour sa que je te demandais si tu avait un disque de sauvegarde.
Sinon il va falloir te resoudre a soit attendre la version Finalle de Windows Seven ou acheter une petite version de vista maintenant genre home basic.
Sinon il va falloir te resoudre a soit attendre la version Finalle de Windows Seven ou acheter une petite version de vista maintenant genre home basic.
C' est un nouveau systeme exploitation. Le successeur de Windows Vista ( quoi que réelement ces le véritable successeur de Windows Xp mais c trop long a expliquer.)
je suis banni de inter-chat sans en avoir la raison,j'ai reçu le méssage doublon dans ma page inter-chat et je ne peut plus me connecter à aucunes pages internet pour se site ,j'ai beaucoup d'amies (is) qui sont dans la mème situation que moi pk ?merci de bien vouloir me répondre
Ben peut etre que un modérateur ou un administrateur ten veux ou vous en veux mystere-------lol---------
Trouver un revendeur qui accepte de faire se que tu vien de demander (mais pour le service pack 2 jai des doute car le 3 est deja sorti donc)