Windows xp

smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne c'est pas ou mettre sa mais bon.... j'ai acqui il y a 1 an un ordi avec windows xp edition familiale et je voudrais fair un formatage a cause de virus etc... mais j'ai plus le cd (j'ai encore la licence) alors je voudrais savoir si c'est possible de le telecharger sans licence?
A voir également:

15 réponses

rmg978 Messages postés 481 Statut Membre 52

en principe c'est illégale
0
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

bah non tant que j'ai la licence :s
0
Utilisateur anonyme

Se sera toujours possible de le réinstaller, mais si tu compte réinstaler un système d'exploitation je te conseille d'instaler Windows Seven ( en version béta et en anglaise )

Pour ta question sans licence je pense qu'il cesse de fonctioner dans les 30 jours si tu ne la pas activer, ou alors chasse ce virus avec un antivirus.
0

J'ai la licence mais je ve rinstaler windows xp home edition pliz ou un truc du genre je c'est plus comment sa s'apelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu a fait un disque de sauvegarde ( ou de réinstalation si tu préfere ) tu auras meme apres le formatage les donner sauvegarder que tu avait sur ton ordi.

sinon tu formatte et tu réinstalle Xp si tu a la clé dactivation
0

Mais je ne peut pa rinstaler xp puisque j'ai pas le cd...
0
Utilisateur anonyme

Nn ces pour sa que je te demandais si tu avait un disque de sauvegarde.

Sinon il va falloir te resoudre a soit attendre la version Finalle de Windows Seven ou acheter une petite version de vista maintenant genre home basic.
0

Mais c'est quoi Windows Seven?
0
Utilisateur anonyme

C' est un nouveau systeme exploitation. Le successeur de Windows Vista ( quoi que réelement ces le véritable successeur de Windows Xp mais c trop long a expliquer.)
0
Loup_Blanc. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis banni de inter-chat sans en avoir la raison,j'ai reçu le méssage doublon dans ma page inter-chat et je ne peut plus me connecter à aucunes pages internet pour se site ,j'ai beaucoup d'amies (is) qui sont dans la mème situation que moi pk ?merci de bien vouloir me répondre
0
Utilisateur anonyme

Ben peut etre que un modérateur ou un administrateur ten veux ou vous en veux mystere-------lol---------
0

Mais sinon comment savoir sa version exxacte de windows xp home edition ex sp2 etc???
0
Utilisateur anonyme

Trouver un revendeur qui accepte de faire se que tu vien de demander (mais pour le service pack 2 jai des doute car le 3 est deja sorti donc)
0

non mais le truc c'est que je c'est pas si j'ai sp2 ou autre pliz comment pui-je le savoir?
0
Utilisateur anonyme

tu clique droit sur poste de travail / proprieter et la il te dise ton service pack ...
0