Ouverture de windows live

tiep Messages postés 60 Statut Membre -  
tiep Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,a tous,jusqu'a present je cliquer sur ma messagerie windows live hotmail elle s'ouvrait direct,depuis hier lorsque je clique dessus j'ai mes identifiants , mais l'on me demande de me connecter a chaque fois,merci de m'aider .nicole up
A voir également:

26 réponses

rmg978 Messages postés 481 Statut Membre 52

il faut cocher connexion automatique dans l'assistant de connexion
0
tiep Messages postés 60 Statut Membre

ca se trouve dans menu au dessus de mes contacts non ?? désolée je suis un peut novice
0

c'est à l'ouverture de msn juste en dessous de l'identifiant et du mot de passe
0

désolée en ouvrant msn ont ne me donne pas mes mots de passe je trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a une flèche à coté du statut de connexion il faut cliquer la dessus et un menu apparait
0

désolée de vous avoie ennuyer je trpuve pas merci quand meme
0

c'est quel version que vous avez ??
0

la derniere version 2009
0

quitter msn et réouvrez msn , vous verrez une fenêtre ou le mot de passe et l'identifiant apparait juste en dessous il y a normalement statut et juste à droite il y a une flèche en direction du bas c'est cette flèche qu"il faut cliqué dessus

lisez bien le post !!!!
0

quand je clique ou vous me dite , il y a ma seconde adresse c'et tout
0

j'ai pas dit la flèche a coté de l'identifiant mais à coté du statut de connexion
0

ca m'ennuie de vous embetez mais je ne trouve pas le statut de connextion tampis
0

autre méthode allez dans le menu outils puis options puis connexion et cocher accéder directement a msn quand vous êtes sur le net ( enfin un truk comme ca )
0

merci mais ca marche pas désolée de vous avoir deranger ce que je comprends pas c'est que de messenger je peut y aller direct
0

il faut me réexpliqué la situation j'ai pas tout compris ??
0

j'ai windows live messenger version 2009 ,au dessus de mes contacts j'ai ine enveloppe ou je clique pour lire mon courrier,ca ca marche tres bien.puis j'ai une icone sur mon bureau windows live hotmail donc la meme messagerie;mais si je clique directement sur l'icone de bureau ,je voit mon adresse hotmail est ont me dit de cliquer sur connextion est ca me connecte,alors qu'avant je cliquer direct sur l'icone de bureau est ca se connecter automatiquement
0

ok ok j'avais pas compris

vous voulez vous connecter au compte de messagerie de hotmail et en faite ce qui se passe c'est qu'il part plus directement mais par l'intermédiaire d'une fenêtre de connexion ben il suffit juste faire mémoriser le mot de passe et l'adresse et à la prochaine connexion il partira directement

J'espère avoir compris votre problème
0

c'est exactement ca !! mais quand j'ouvre cette fenetre il y a mon identifiant et mon mot de passe,et ca marque connection alors je clique sur connection est ma messagerie s'ouvre,qu'avant je n'avais pas besion de faire ca ca s'ouvrait direct
0

et vous avez coché mémorise le mot de passe et l'adresse de messagerie ??
0

oui meme memoriser sur le pc je pense que c'est pour ca que l'on me demande juste de cliquer sur connection,ca doit etre de ma faute hier j'ai passer ccleaner et j'ai effacées les cookies,je tient a vous remerciez pour votre gentillesse est surtout cette patience inctoyable,preuve qu'il y a encore des gens qui ont des valeurs !!
0