Ouverture de windows live
tiep
Messages postés
60
Statut
Membre
-
tiep Messages postés 60 Statut Membre -
tiep Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,a tous,jusqu'a present je cliquer sur ma messagerie windows live hotmail elle s'ouvrait direct,depuis hier lorsque je clique dessus j'ai mes identifiants , mais l'on me demande de me connecter a chaque fois,merci de m'aider .nicole up
A voir également:
- Ouverture de windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quitter msn et réouvrez msn , vous verrez une fenêtre ou le mot de passe et l'identifiant apparait juste en dessous il y a normalement statut et juste à droite il y a une flèche en direction du bas c'est cette flèche qu"il faut cliqué dessus
lisez bien le post !!!!
lisez bien le post !!!!
autre méthode allez dans le menu outils puis options puis connexion et cocher accéder directement a msn quand vous êtes sur le net ( enfin un truk comme ca )
merci mais ca marche pas désolée de vous avoir deranger ce que je comprends pas c'est que de messenger je peut y aller direct
j'ai windows live messenger version 2009 ,au dessus de mes contacts j'ai ine enveloppe ou je clique pour lire mon courrier,ca ca marche tres bien.puis j'ai une icone sur mon bureau windows live hotmail donc la meme messagerie;mais si je clique directement sur l'icone de bureau ,je voit mon adresse hotmail est ont me dit de cliquer sur connextion est ca me connecte,alors qu'avant je cliquer direct sur l'icone de bureau est ca se connecter automatiquement
ok ok j'avais pas compris
vous voulez vous connecter au compte de messagerie de hotmail et en faite ce qui se passe c'est qu'il part plus directement mais par l'intermédiaire d'une fenêtre de connexion ben il suffit juste faire mémoriser le mot de passe et l'adresse et à la prochaine connexion il partira directement
J'espère avoir compris votre problème
vous voulez vous connecter au compte de messagerie de hotmail et en faite ce qui se passe c'est qu'il part plus directement mais par l'intermédiaire d'une fenêtre de connexion ben il suffit juste faire mémoriser le mot de passe et l'adresse et à la prochaine connexion il partira directement
J'espère avoir compris votre problème
c'est exactement ca !! mais quand j'ouvre cette fenetre il y a mon identifiant et mon mot de passe,et ca marque connection alors je clique sur connection est ma messagerie s'ouvre,qu'avant je n'avais pas besion de faire ca ca s'ouvrait direct
oui meme memoriser sur le pc je pense que c'est pour ca que l'on me demande juste de cliquer sur connection,ca doit etre de ma faute hier j'ai passer ccleaner et j'ai effacées les cookies,je tient a vous remerciez pour votre gentillesse est surtout cette patience inctoyable,preuve qu'il y a encore des gens qui ont des valeurs !!