Ouverture de windows live

tiep Messages postés 60 Statut Membre -  
tiep Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,a tous,jusqu'a present je cliquer sur ma messagerie windows live hotmail elle s'ouvrait direct,depuis hier lorsque je clique dessus j'ai mes identifiants , mais l'on me demande de me connecter a chaque fois,merci de m'aider .nicole up
A voir également:

26 réponses

rmg978 Messages postés 481 Statut Membre 52

il faut cocher connexion automatique dans l'assistant de connexion
0
tiep Messages postés 60 Statut Membre

ca se trouve dans menu au dessus de mes contacts non ?? désolée je suis un peut novice
0

c'est à l'ouverture de msn juste en dessous de l'identifiant et du mot de passe
0

désolée en ouvrant msn ont ne me donne pas mes mots de passe je trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a une flèche à coté du statut de connexion il faut cliquer la dessus et un menu apparait
0

désolée de vous avoie ennuyer je trpuve pas merci quand meme
0

c'est quel version que vous avez ??
0

la derniere version 2009
0

quitter msn et réouvrez msn , vous verrez une fenêtre ou le mot de passe et l'identifiant apparait juste en dessous il y a normalement statut et juste à droite il y a une flèche en direction du bas c'est cette flèche qu"il faut cliqué dessus

lisez bien le post !!!!
0

quand je clique ou vous me dite , il y a ma seconde adresse c'et tout
0

j'ai pas dit la flèche a coté de l'identifiant mais à coté du statut de connexion
0

ca m'ennuie de vous embetez mais je ne trouve pas le statut de connextion tampis
0

autre méthode allez dans le menu outils puis options puis connexion et cocher accéder directement a msn quand vous êtes sur le net ( enfin un truk comme ca )
0

merci mais ca marche pas désolée de vous avoir deranger ce que je comprends pas c'est que de messenger je peut y aller direct
0

il faut me réexpliqué la situation j'ai pas tout compris ??
0