J'ai un probleme avec mon théme vista
Résolu
jchm1993
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chmicha -
chmicha -
Bonjour, j'ai voulu installer un thème mac sur vista( voici le programme :https://www.clubic.com/telecharger-fiche273264-vista-os-x.html ) et j'ai perdu mon thème vista et le thème mac ne fonctionne pas maintenant j'ai le thème de windows 98
Je voudrai ravoir mon thème vista de base mais je sais pas comment et où le retrouver
merci d'avance
Je voudrai ravoir mon thème vista de base mais je sais pas comment et où le retrouver
merci d'avance
A voir également:
- J'ai un probleme avec mon théme vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Theme sombre google - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
12 réponses
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation et la tu clique sur thème et la y a plus Windows Vista ?
Bonjour
le thème MAC a du désactiver le service thème vista
aller dans outils administration\services
et mettre thème en automatique et l'activer
le thème MAC a du désactiver le service thème vista
aller dans outils administration\services
et mettre thème en automatique et l'activer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C:\Windows\Resources\Themes
et normalement tu as :
- Windows Classic.theme
- aero.theme
Tu clique sur aero.theme puis ta fenêtre de changement de thème s'ouvre et tu fais appliquer
et normalement tu as :
- Windows Classic.theme
- aero.theme
Tu clique sur aero.theme puis ta fenêtre de changement de thème s'ouvre et tu fais appliquer
je suis aller dans service puis sur theme il me met <Echec de la lecture de la description.Code d'erreur:2> je doit faire quoi alors
ps désoler de ne pas répondre immédiatement j'ai du me déconnecter
ps désoler de ne pas répondre immédiatement j'ai du me déconnecter
comme beaucoup de logiciels de soit disant en démo , ils font beaucoup
de dégats, le plus sûr maintenant , c'est de faire une restauration système à une
date bien inférieure à celle du problème
panneau de configuration\centre de sauvegarde et de sécurité\réparer windows....
ensuite il faudra faire un nettoyage.
de dégats, le plus sûr maintenant , c'est de faire une restauration système à une
date bien inférieure à celle du problème
panneau de configuration\centre de sauvegarde et de sécurité\réparer windows....
ensuite il faudra faire un nettoyage.
ok je vais essayer mais je vais perdre des données ou pas ?
et j'ai un centre de securite et un centre sauvegarde et de restauration , le quel je doit prendre
et j'ai un centre de securite et un centre sauvegarde et de restauration , le quel je doit prendre
Non , il n y'a rien à rien craindre , cela ne concerne que les fichiers système Windows,
prenez la date antérieure à celle de votre problème , que peux t'on dire de mieux
prenez la date antérieure à celle de votre problème , que peux t'on dire de mieux