Déblocage black berry pearl 8100
Fermé
jiko92
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recu un black berry peal 8100 mais il est bloqué bouygues. J'ai lu tous les messages deja posté mais aucun correspond a mon probleme. En effet, au moment ou je suis censé entrer le code MEP2, un message me dit " aucune carte sim" donc je ne peux pas écrire le message et entrer les codes, je suis donc coincé
quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre ce probleme ?
merci par avance !
j'ai recu un black berry peal 8100 mais il est bloqué bouygues. J'ai lu tous les messages deja posté mais aucun correspond a mon probleme. En effet, au moment ou je suis censé entrer le code MEP2, un message me dit " aucune carte sim" donc je ne peux pas écrire le message et entrer les codes, je suis donc coincé
quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre ce probleme ?
merci par avance !
A voir également:
- Déblocage black berry pearl 8100
- Deblocage telephone - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Delai déblocage messenger - Guide
1 réponse
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+