Réinstallation Windows --- Virer GRUB
Kuirass
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Kuirass -
Kuirass -
Bonjour.
Ayant installé Linux UBUNTU, il n'y a pas lomgtemps, j'ai ensuite rechangé d'avis, et une envie de retourner à WINDOWS m'est passé par la tête :p
Le GROS problème, c'est que LINUX prennait tout la place du DD, j'ai donc viré la partition de Nunux... MAIS, à la fin de la réinstallation de WINDOWS, (avec le recovery CD fourni avec la machine A6VM de ASUS, donc pas de "réparer Windows"), GRUB essaye de se lancer, et me fit qu'il y a une "Erreur 22"...
Comment faire?
Merci d'avance.
Ayant installé Linux UBUNTU, il n'y a pas lomgtemps, j'ai ensuite rechangé d'avis, et une envie de retourner à WINDOWS m'est passé par la tête :p
Le GROS problème, c'est que LINUX prennait tout la place du DD, j'ai donc viré la partition de Nunux... MAIS, à la fin de la réinstallation de WINDOWS, (avec le recovery CD fourni avec la machine A6VM de ASUS, donc pas de "réparer Windows"), GRUB essaye de se lancer, et me fit qu'il y a une "Erreur 22"...
Comment faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinstallation Windows --- Virer GRUB
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
7 réponses
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, j'ai utilisé tout mes CD, et si j'en commande sur internet, ils sont pas pret d'arriver ^^
N'y a t-il pas une autre solution?
EDIT: Non, justement, je n'ai pas le CD n'installation de WINDOWS, je n'ai que le recovery CD fourni avec mon PC
EDIT 2: Par contre, il y a un invite de commandes DOS. Je vais voir si je rentre cette commande, ce que ça va me mettre.
Malheureusement, j'ai utilisé tout mes CD, et si j'en commande sur internet, ils sont pas pret d'arriver ^^
N'y a t-il pas une autre solution?
EDIT: Non, justement, je n'ai pas le CD n'installation de WINDOWS, je n'ai que le recovery CD fourni avec mon PC
EDIT 2: Par contre, il y a un invite de commandes DOS. Je vais voir si je rentre cette commande, ce que ça va me mettre.
non car le grub est géré par l'OS , et vu qu' il y a eu install Nux avant, le grub foire lors de la reinstalle Win , si c pr test un Nux non specifique va faire un tour sur Wubi, soft sous win (grub géré par win)
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais... Si je n'ai pas Windows ni Linux (je suis en ce moment connecté sur le Live CD de Ubuntu), comment je pourrais faire alors, si le GRUB est géré par l'OS, et que j'en ai pas, c'est pas logique!