Mon ordi rame mechament

jeanflaque Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi rame mechament!! hier soir g voulu regarder un film et g reussi au bout de 30 min, au demarage il est assé lent ainsi qu'a la fermeture il me fait des ecrans bleu minimum 2 fois par jour, et quand je veux faire une analyse antivir sur trend micro housecall bug, je le soupçonne d'etre verolé!!!!!!! a savoir que c un vaio pcg-fx 702 en 512 de ram que g mcafee certe c pas l'antivirus le plus leger en fonctionement et que g un autre windows que celui d'origine a cause d'une p...... de rayure sur le 3/4 cd d'instal de chez sony donc je peu pas mettre a jour windows!!! enfin bref est ce que quelqu'un peut m'aider a le remettre clean sans avoir a tout réinstaller!!!! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Maker06 Messages postés 359 Statut Membre 63

Salut,

déjà tu devrais télécharger un utilitaire pour supprimer les fichier d'installations,logs inutiles... pour alléger ta partition systéme ; j'utilise ccleaner et ca nettoye bien.

Aprés il te faudrait un anti spyware du genre spywares search and destroy.

Bon courage ton ordi doit être submergé de fichiers inutiles et malveillants !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour voir:

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0