Linux

khaled15 -  
 khaled15 -
Bonjour,
jai un probleme avec linux vu que je suis debutant sur ce systeme d'exploitation, version RED HAt alors j'ai pas encors metrisé
mon problem est que quand je reduit nimporte qu'elle page celle ci disparé completement du champ de l'ecran et je voi pas comment l'agrandir si j'aurai besoin d'elle une autre fois
merci d'avoir pris le temps de me repondre
A voir également:

7 réponses

pokemon59

il faut tu efface tt et que tu met windows xp professionel
1
matser1973 Messages postés 366 Statut Membre 104

qu'est-ce que tu fous sur un forum linux pour dire des choses pareils?
0

et la barre des tâches?
0
khaled15

merci de mavoir repondu mais je peut pas vu que la boite travail sur linux et jai pas sur moi un cd d'instalation de Windows Xp alors je doi trouver une solution a mon prbleme
cordialement.
0
khaled15

ben je doit debuté c'est pour ça que bloque alors je vous explique c la barre ou il ya les aplications et les actions c celle qui vient au dessu d'elle et je la voi plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khaled15

si quelq'un peut maidé je serai reconnaissant car sa magasse un peut
merci davance
0

et si tu clique sur le nom de l'application dans la barre des tâches?
0
khaled15

c'est que jarrive pas a la voire pour cliqué sur elle ie quand je reduit une fenetre elle disparé meme les 4 caros qui etait en bas de lecran l"un a coté de l'autre on disparu c a coté deu que javais au paravant les pages reduites mais plus maintenant car kon je la reduit elle disparé du coté bas droit et je la voit plus sur ecran !!!!!!!!
0

il y a peut-être une petite flèche en bas à droite (ou à gauche) de l'écran. Si oui, clique dessus et tu verra la barre des tâches.
0
khaled15

non ya pas de fleche malheureusement alors j'ai pu recuperé cette barre de tache
merci d'avance de me vouloir eclairé le chemain .
0