Propriété d'un pc portable à 400€

Shay -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un pc portable maximum à 700€, mais j'aimerais tout de meme savoir les proprietés d'un pc portable à 400€, surtout si vous pourriez me dire combien coûte un ordi portable compatible avec les sims 3, voilà c'est tout, si vous pouvez me répondre le plus vite possible, merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

si tu veux jouer, évites le portable à 400€
Généralement 400€ = 15'4, carte graphique "bureautique" , processeur bureautique "celeron/sempron", 2 gig de ram...
ca va etre juste pour les sims3
0
Shay

euh, sinon, un pc portable à 500€, c'est quoi ses propriétées et surtout est ce compatible avc les sims 3 ?
0
Shay

ouai, et sinon à 6 OU 700€, ceserais bien ou pas, surtout un à 600€ chez la marque dell, c'est possible, ou ... je rêve : )
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

600€ chez dell, c'est un peu juste , tu restes un peu bridé
avec un budget maxi de 700€ , on doit pouvoir te trouver ca

par exemple
http://www.clubic.com/shopping-400016-0-msi-megabook-ex620-017.html

ce n'est qu'un exemple, faudrait que je cherche un peu mieux mais , grand ecran, bonne carte graphique, bon disque dur, 2 ans de garantie..
0
Shay

ouai, le prix est assez résonnable, mais qu'est ce que ça fait si un ordinateur n'est pas adapté pour un jeu, ça le fait beuguer ou alors ça marche pas dutout
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > Shay

Si un ordi n'est pas pas fait pour jouer et que tu essayes de lancer un jeu dessus
4 possibiltés
1-le jeu detecte que l'ordi n'est pas assez puissant et ne se lance pas
2-le jeu se lance mais ecran noir (son ok)
3-le jeu se lance mais images hachurés, plaisir gaché , vie foutu
4-le pc plante
0
tally > Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah, oui kan meme.. est ce ke ya des moyens pour améliorer un ordi comme le mien c'est à dire windows xp 2002 ?
0

bonjour
windows c'est le systeme d'exploitation
fais un rapport avec everest que je sache ce qu'il y a dans ton ordi comme composant

0