Propriété d'un pc portable à 400€
Shay
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un pc portable maximum à 700€, mais j'aimerais tout de meme savoir les proprietés d'un pc portable à 400€, surtout si vous pourriez me dire combien coûte un ordi portable compatible avec les sims 3, voilà c'est tout, si vous pouvez me répondre le plus vite possible, merci d'avance !
J'aimerais m'acheter un pc portable maximum à 700€, mais j'aimerais tout de meme savoir les proprietés d'un pc portable à 400€, surtout si vous pourriez me dire combien coûte un ordi portable compatible avec les sims 3, voilà c'est tout, si vous pouvez me répondre le plus vite possible, merci d'avance !
A voir également:
- Propriété d'un pc portable à 400€
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
si tu veux jouer, évites le portable à 400€
Généralement 400€ = 15'4, carte graphique "bureautique" , processeur bureautique "celeron/sempron", 2 gig de ram...
ca va etre juste pour les sims3
Généralement 400€ = 15'4, carte graphique "bureautique" , processeur bureautique "celeron/sempron", 2 gig de ram...
ca va etre juste pour les sims3
Shay
euh, sinon, un pc portable à 500€, c'est quoi ses propriétées et surtout est ce compatible avc les sims 3 ?
ouai, et sinon à 6 OU 700€, ceserais bien ou pas, surtout un à 600€ chez la marque dell, c'est possible, ou ... je rêve : )
600€ chez dell, c'est un peu juste , tu restes un peu bridé
avec un budget maxi de 700€ , on doit pouvoir te trouver ca
par exemple
http://www.clubic.com/shopping-400016-0-msi-megabook-ex620-017.html
ce n'est qu'un exemple, faudrait que je cherche un peu mieux mais , grand ecran, bonne carte graphique, bon disque dur, 2 ans de garantie..
avec un budget maxi de 700€ , on doit pouvoir te trouver ca
par exemple
http://www.clubic.com/shopping-400016-0-msi-megabook-ex620-017.html
ce n'est qu'un exemple, faudrait que je cherche un peu mieux mais , grand ecran, bonne carte graphique, bon disque dur, 2 ans de garantie..