Problème PockiVision Idream ID-PVHD35HD

superpropc -  
Marco__ Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté un PockiVision Idream ID-PVHD35HD et y ai installer un hd 500 maxtor .

sur toute les entrée hdmi de ma tv samsung , j'avais les icones des menus avec un bord rose !!
et quend je lisais un film , tout était rose aussi !!!! même les bords supérieur et inférieur de l'image . .
puis après plusieurs redémarrage du pockivision , mon disque n'est plus détecté , alors je le retire du boitier et le place dans un autre boitier externe standard et la plus reconnu sur mon pc ! il faisait tic tic un dizaine de fois puis se coupait.
je suis aller au magasin et en fait mon disque est mort !!! il me l'on remplacé sans problème .
je réinstalle le nouveaau formaté en plusieures partition fat32 , je met un film sur la première partition et la sur mon hdmi latérale de la tv , ça marche mais pas de son ! j'essaie avec le cable en préritel , image mais toujours pas de son .
je raccorde les sorties stéréo à mon ampli home cinéma et toujours pas de son !

je vais alors sur le site idream télécharger le nouveau firmware , suivant les infos trouvées sur ce site , je flash .tout se passe normalement . réalumage du pocki et la le display m'affiche des caractères complètement louffoques !!! ce ne veut plus rien dire du tout et le temps écoulé , pareil . j'ai bien une image et toujours pas de son !!! il commence à me faire ...... ce truc !!!

quelqu'un aurait-il une solution pour soit mette un autre flash ou remettre celui d'origine ????
ou comment faire pour lui faire émettre un son !!!

merci d'ance

superpropc

1 réponse

Marco__ Messages postés 7 Statut Membre

slt à tous , voila je viens aussi de mettre mon pockivision à jour , et comme tout le monde , plus rien écran bleu , et il ne marche plus que sur mon pc , j'ai la rage , aidez moi , help , à l'aide , merci
0