Soucis avec mon pc

: lbhguyg -  
 : lbhguyg -
Bonjour, je suis super nul en informatique et j'ai un gros soucis pour moi !!!!

voilà je suis chez orange j'ai un ordinateur et un pc portable , j'arrive à aller sur internet sur le gros ordi mais avec le pc portable je n'y arrive pas , j'ai esayer de mettre la wifi donc j'insére le cd , ensuite je fais ce qu'ils me disente et ensuite ça bloque !!! ils me demande d'aller dans le connections ok mais là ils demandent de cliquer sur connections wifi mais je ne l'ai pas !!!

alors qu'avant je pouvais aller sur internet avec ! peut être une mauvaise manipulation

pouvez vous m'aider svp merci d'avance
A voir également:

25 réponses

: lbhguyg

"tu click sur demarer puis excuter et tu tape dans la barre de recherche services.msc puis tu cherche configuration reseau sans file ,tu fais un doubke click dessu puis dans l onglet generale click sur le menu demarrer pour demarrer le services et verfie bien si le tupe de demarage il est sur automatique" je viens de faire ça
il est sur automatique !!!
0

d'accord jeffteuf j'vous l'ais dit j'suis nul !!!! lol !!!
0
deesse1987 Messages postés 220 Statut Membre 12

tu pike mes reponses la lbhguyg!!!!!!!!!!
0

essaye de desinstaller le logiciel orange et de demarer le services et sa va fonctionner
0
prrissou31220 Messages postés 2 Statut Membre

bin tou simplement ton pc portable na ptetre pas la wifi integre don il te faut la clé wifi et linstaller
0

deesse1987 je demare quel service ???
0

le services ki permet a ton ordi de detecter les reseau wifi ,je te les deja ecrit en passant par demarrer ==>executer ==>services.msc.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça ne marche toujour pas !!! c'est chiant
0